C'est surtout un bon scénar de comédie ce truc là... On peut toujours faire parler des faits dans le sens où l'on veut, et trouver des choses négatives dans les précédentes années d'un signe. On peut aussi trouver des choses positives, c'est simplement une question de choix. Et si on écoutait toujours ce genre de personne, le monde aurait déjà dû disparaître des millers de fois.
Attention gars : n'oublie quand-même pas que t'es pas le seul ici a en avoir une de "la mienne" de ce genre, plus belle que Zhang Zi-Yi et tout... ^__^
Non, une qui parle le dialecte incompréhensible de Wenzhou et le mandarin avec un accent bizarre... une vraie, élevée au pays au riz et aux nouilles jusqu'à sa majorité.
Et si j'te disais comment qu'on mange à la maison... Bah, en fait j'préfère pas... pour pas te faire du mal... ;-)
Alors autant dire que Zhang Zi-Yi, même si elle a tourné un peu plus que ma femme, elle fait carrément pas l'poids.
Bah, de toute façon, Zhang Ziyi, elle parle même pas bien anglais et elle ne sait certainement pas faire la cuisine... Et en plus, c'est pas elle qui peut me traduire son put@!# de film non sous-titré vu qu'elle ne parle pas français (oui, la mienne elle fait traducteur en temps réel, même pas besoin de mettre sur pause, c'est ça la technologie ^_^)
Et puis tu me donnes faim ! Je sors manger... Direction le 13ème !