Ca devient vraiment désert ces temps-ci sur le chat cinemasie. Comme ce n'est pas drôle de rester connecter des heures sans personne (sans parler de mes oublis de quitter le canal quand je pars...), je propose une consultation pour essayer de se donner au moins un rendez-vous hebdomadaire ce qui permettrait de se croiser plus régulièrement pour les échanges. Qu'en pensez-vous ?
Moi perso,j'y suis allé y a dix jours environ,et à peine arrivé et lancé un "salut" que cette adorable Tanuki me fait comprendre que ma place est ailleurs....ça ne me choque pas du tout,loin de là,mais bon maintenant le chat cinémaz' c'est sans moi.
Moi ca me manque les échanges mêmes si c'est parfois un peu chaud, pour sylvain: reviens quand même sinon je te dirai pas ce qe je pense des 12 royaumes, pour alain: jeffylau@free.fr pour msn à 2 ou 3 ca va mais ca vaut pas un chat a 10 ou on comprend rien ;-)
voilà un post qui porte la poisse, vu maintenant la spectaculaire chute de fréquentation du forum. :-)
Enfin peut-être que le taux de connexion proprement dite au forum n'ont pas baissé,mais en tout cas niveau posts on frôle le zéro.Doit-on accuser les vacances à la neige?le manque d'actualité géneral?ou tout simplement plus personne n'a rien dire? :-D
Pour seb et moon lee:tout le monde à l'air de la snober chez cinémaz',et pourtant j'ai récement vu un film(ché pû le nom) où elle était sacrement sexy,car bien sapé.Ché pû comment elle était fringué exactement,mais je me souviens,lobotomisé et affalé comme un parasite dans mon canapé,de m'avoir fait une réflexion intelligente:"p'tain elle b..d..te la moon";comme quoi la vie est bien surprenante!
Ca manque d'animateurs ici, depuis qu'Alain est surbooké et que je suis occupé sur d'autres choses ;-) Et puis si on parvient à réduire le niveau de trollage, c'est pas forcément un mal non plus.
Ma foi, pour le chat, il semble en effet qu'il faille urgemment faire venir un vétérinaire... pôôôvre bête
[mais cela vient peut-être du fait qu'il s'agit d'un chat breton, poreux par nature ainsi que l'a jadis brillament démontré le professeur Desproges, et par concéquent plus sujet que d'autres à se vider... CQFD]
Pour le forum lui-même, j'aurais bien une petite question à discuter mais j'hésite un peu, vu le peu de monde en ce moment... Enfin, on va essayer quand-même...