BO THE KILLER

Etiquettes

22/01/02 10:29 

Salut,

Vadrouille dans le quartier chinois ce WE mais impossible de mettre la main sur les BO de The Killer et The Mission: un conseil?

répondre - Envoyer un message personnel

22/01/02 11:53 RE: BO THE KILLER

A mon avis, la BO de The Killer n'est plus éditée (mais l'a t'elle déja été ?) quand à celle de The Mission, elle n'existe pas... Les BO de films Hk sont rares et TRÈS dures à trouver...

22/01/02 13:47 RE: BO THE KILLER

Ni l'une ni l'autre existe, tu peux cependant trouver les morceaux interprété par Sally Yeh sur Internet et au format Mp3.

24/01/02 13:06 RE: BO THE KILLER

Je dois être le seul à pas aimer (mais alors pas du tout !) la bo de the killer et les (horribles) chansons de sally yeh en particulier...

24/01/02 14:13 RE: BO THE KILLER

quand meme, le mouvement d'ouverture du "MESSIAH" c'est pas rien...et puis y'a 2-3 thèmes assez noir,trés sympa.mais a mon avis cela ne vaut pas la b.o de "a better tomorrow 1 et 2"...

24/01/02 15:53 RE: BO THE KILLER

Ah oui, j'avais oublié les morceaux de musiques classiques, je pensais toujours aux chansons de sally yeh en fait.

24/01/02 19:03 RE: BO THE KILLER

Tequila, c'est sympa de mettre webmaster@cinemasie.com comme email quand tu laisses un message dans le Forum, mais dans ce cas, ne coche pas "recevoir un email en cas de réponse à ce message", parce que dans ce cas je me mange toutes les réponses à tes messages. Merci d'avance...

24/01/02 19:05 RE: BO THE KILLER

Un conseil : économise ton énergie, elles n'existent pas.

24/01/02 19:28 RE: BO THE KILLER

François : je pige pas ? Tu m'accuses d'utiliser ton mail ? Alors là c'est la meilleure.

24/01/02 19:30 RE: BO THE KILLER

Je viens de verifier mon profil et je ne vois que mon e mail kidicarus@caramail.com
Donc, j'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu me reproches.

24/01/02 19:50 RE: BO THE KILLER

Le problème de la BO de The Killer c'est qu'entre les "emprunts" à James Horner (cf BOF de Red Heat) et à Haendel, ben il reste pas grand chose à se mettre sous la dent à part un joli thème de Lowell Lowe (je suis pas sûr pour l'orthographe)...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici