jeffy tu me decois

Etiquettes

02/01/05 15:19 

Tu compares Windstruck a Fly me to polaris et Tiramisu ; ya quelque chose qui va pas ? la peritel etait mal branchee t'as vu les 3 films sous la neige ? je veux bien que fly me est sympa et que yait Karena dans Tiramisu, mais jamais on ne peut faire telle comparaison.

Halala ! je prefere oublier tout ca >_<

répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 16:33 RE: jeffy tu me decois

Korea vs Hong Kong

Round 1!

Fight!!!

02/01/05 16:34 RE: jeffy tu me decois

Korea vs Hong Kong

Round 1!

Fight!!!

02/01/05 16:34 RE: jeffy tu me decois

Oups

02/01/05 17:38 RE: jeffy tu me decois

windstruck, c'est nul :-) (je sais, mon post est hyper constructif ^__^)

02/01/05 17:43 RE: jeffy tu me decois

Il y a quand même une grande similarité dans la manière de suciter les émotions entre ces films, c'est de ce point de vue qu'il ont pour moi une communauté. Si tu veux me faire dire que techniquement Windstruck est meilleur dans sa constrution, je suis d'accord mais il ne me semble pas que ce soit la marque principale du film, du moins ce n'est pas sous cet angle que je l'apprécie le plus.
Quant à Tiramisu, je n'ose pas imaginer comment tu l'aurais noté si Karena n'avait pas joué dedans, Ahlalaaaaa il n'y pas que la Corée qui sache faire des romances quand même ;-)

02/01/05 19:54 RE: jeffy tu me decois

nan ya que windstruck qui arrive completement a me transporter dans le lot ; Fly... est tres bien je ne dis pas le contraire mais c'est pas aussi profond ; windstruck c'est ZE conte de fee ultime :D

02/01/05 22:23 RE: jeffy tu me decois

fly me to polaris a un coté bis assez sympathique. le coup du mongolien..bravo..tout en finesse!
sinon coté mélo je conseillerai chaudement le film suivant (et junta me suivra)
http://eigagogo.free.fr/Critiques/schoolgirl_harakiri.htm

02/01/05 22:53 RE: jeffy tu me decois

Va falloir que j'aille revoir la définition de mélo alors... :-)

02/01/05 23:09 RE: jeffy tu me decois

excellent choix nitram :-) voilà un sous genre qui donne envie, et qui me procure 100 fois plus d'émotion que n'importe quel Windstruck, sérieux, windstruck, c'est plus que mièvre et plus que présible, je comprend vraiment comment vous pouvez adorer à ce point.

02/01/05 23:10 RE: jeffy tu me decois

*prévisible
*comprend vraiment pas

02/01/05 23:57 RE: jeffy tu me decois

windstruck ; c'est tout le contraire d'un melo habituel ; et justement pour cette raison il n'est pas previsible ; il m'a surpris sur toute la ligne. moi jvois pas comment on peut dire que c'est previsible comme film.

03/01/05 11:11 RE: jeffy tu me decois

ssppooiilleerr : bah dès le début on sait que le gars crève, alors je vois pas comment je peux être ému quand il meurt vraiment...
Même ma copine s'est emmerd** grave, entre celui là et Oldboy, elle ne voulait plus voir de film coréen lol heureusement Sex is Zero est venu nous remonter le moral :-)

03/01/05 19:42 RE: jeffy tu me decois

ha bon tu savais que le type allait mourrir ? je vois pas comment. si on t'as spoile le film avant que tu le voit c'est different ; c'est comme quand on te dit la fin de 6eme sens avant que tu le vois ca ; ca n'a plus d'interet de voir le film apres ; moi je savais rien de l'histoire et j'ai tout le temps ete surpris. Et de toute facon ce n'est pas un prequel de my sassy girl juste parce qu'il y a un clin d'oeil a la fin.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici