Euhhhh vous êtes surs que vous n'êtes pas tomber par erreur sur les photos d'eric tsang à la place?...
Parce que franchement je vous trouve très difficile sur le coup là ;-)
Bah, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a de la ressemblance... ;D
Sérieusement, j'ai beau me concentrer très fort, je ne lui trouve aucun charme. Elle a la machoire bien carrée et, même si elle est loin d'être laide, elle n'a pas des traits particulièrement fins...
Jolie mais sans plus. Mais bon, c'est un avis personnel...
Pour le plaisir des yeux, j'aurais plutôt mis ça :
> Euhhhh vous êtes surs que vous n'êtes pas tomber par erreur sur les photos d'eric tsang à la place?...
Parce que franchement je vous trouve très difficile sur le coup là ;-)
ouais, c'est sûr, je parlais plutôt d'elle en général. Là, sur ces photos là, j'avoue qu'elle est bien mieux que d'habitude mais si elle reste très en déça de canons comme Lamie Suet ou Erica Tsang, évidemment...
> Ziyi je la trouve pas aussi jolie que Li, Gong Li c est une femme
Heu... Zhang Ziyi n'en est pas une ? Je me suis fait avoir alors... :)
De toutes façons, y'a pas photo, la plus belle et la plus sensuelle de toutes, c'est Ziyi, (y'a qu'à voir 2046)...
Faye Wong (rien que là, je sens déjà que ça va polémiquer, allez, on y va... :) ), elle n'est pas belle. Elle est mignone, soit. Pas "belle" littéralement. Elle a plutôt un truc qui la rend trop craquante... (Nan... me tappez pas...)
Bon, pour ceux qui ne seraient pas au courrant de cette "imporante" nouvelle (ou les autres pour des infos récentes), voir ici : http://www.chinadaily.com.cn/english/doc/2004-12/13/content_399774.htm
Il y est dit en gros que la relation entre notre divine Wang Fei et ce supposé belâtre opportuniste de Li Ya Peng se confirme. Mais avec un peu de chance, la réputation que l'on prête au monsieur n'est pas surfaite et il ira bientôt courrir après une plus célèbre hase et notre chère A-Fei sera de nouveau libre...
(qu'est-ce tu dis d'ça, Jeffy ?!...)
A part ça, sur les qualités de comédien du monsieur (non abordées dans l'article)...
J'ai récemment eu le loisir de suivre sa prestation dans la dernière adaptation TV de "She Diao Ying Xiong Zhuang" ("La légende du héros chasseur d'aigles" de Jin Yong) et elle ne m'a pas vraiment convaincu. Pour faire court, je trouve que jouer simplement avec une balourdise naïve le rôle d'un balourd naif (je schématise) ne suffit pas à rendre le rôle crédible. Dans le même rôle, Felix Wong avait fait bien mieux dans les années 80, au point d'en devenir la référence pour beaucoup.
Enfin moi, c'que j'en dis... Du moment que Gong Li continue de nous éblouir par son jeu et Wang Fei de charmer nos oreilles... j'en demande pas plus (très égoïstement).
PS :
Je ne les trouve belles ni l'une ni l'autre mais c'est justement cela qui fait leur charme (ajouté à leur autres qualités) : leur coté "normal" de classe supérieure.
De toutes manières, j'ai interdit les armes à feu à la maison et ma femme elle travaille aux armes blanches (pas intérêt à venir la faire @!#$ dans la cuisine).
Et en plus c'est vraiment vrai que je ne les trouve pas vraiment belles.
Surtout Faye Wong dont je me suis dit en la voyant la première fois sur une K7 audio envoyée par mon beau-frère : "mvouais... elle a une drôle de tête pour une pop star chinoise et en plus elle est mal maquillée et mal photographiée..."
[il s'agissait de l'édition chinoise de "Fu Zao"/"Restless"... visuellement : bien plus moche que l'édition HK ; mais auditivement : claque monumentale, coup de coeur immédiat et addiction indéfectible pour le style et la voix de Faye Wong]
Mais maintenant, je me suis habitué. Et si j'avais été à la place de Tony Leung dans "Tian Xia Wu Shuang" ("Chinese Odyssey 2002"... mais je n'aime vraiment pas ce titre), disons que j'aurais craqué grâve...
Et je n'en dirais pas plus des fois que ma femme vienne faire un tour sur le forum.
> Et si j'avais été à la place de Tony Leung dans "Tian Xia Wu Shuang" ("Chinese Odyssey 2002"... mais je n'aime vraiment pas ce titre), disons que j'aurais craqué grâve...
Alors là, moi aussi. C'est dans ce film que je la trouve la plus craquante. ^_^
Mais bon, pareil, sinon, je ne la trouve pas "belle" au sens litteral.