Palmares 2004

Etiquettes

31/12/04 01:37 

Parmi les meilleurs films mondiaux de 2004 pour Richard Corliss, chroniqueur au Time, figurent en 1er Hero et House of Flying Daggers, et en 6eme Infernal Affairs (sortie ciné usa en 2004) :
http://www.time.com/time/bestandworst/2004/corliss.html

Ca ferait presque plaisir non ?

répondre - Envoyer un message personnel

31/12/04 02:03 RE: Palmares 2004

Ce n'est pas très clair : tous les films sortis dans le monde, ou tous les films sortis aux US ?

Si US : les films qui sortent aux USA doivent vraiment être tous plus médiocres les un que les autres pour que ce type écrive cela. Ou alors, il n'a vraiment pas vu beaucoup de films cette année.

Sinon, pour établir un tel classement, a-t-il donc vu tous les films sortis dans le monde cette année ? Si tel est le cas, je dis bravo... Très fort...

Je veux bien que Hero et House of Flying Daggers sucitent l'enthousiasme de certains même si je ne le partage pas, mais il y a quand même des limites.

Concernant Infernal Affairs, il est vrai que c'est un film au formatage très américain, je comprends qu'il plaise mais bon... Même si je l'ai vraiment beaucoup aimé, il ne me semble pas difficile de sortir 10 films largement supérieurs.

31/12/04 11:22 RE: Palmares 2004

Il semblerait sur le recrutement qu'il parle des films sortis aux USA en 2004, donc 90% de films usa et 10% d'autres pays. Et avoir trois films asiatiques dans ces conditions dans les 10 premiers ca tient presque du miracle dans la mesure on est loin du palmares de l'amériain moyen.

31/12/04 13:41 RE: Palmares 2004

> ca tient presque du miracle dans la mesure on est loin du palmares de l'amériain moyen.

Oui, c'est certain.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici