Asie en deuil ,Des centaines de milliers de victimes sans compter les animaux ,difficile de supporter la vision de ce carnage devant mon poste de télé
et les risques d'epidémie...
Filmé des gamins qui meurt de faims et du sida tous les jours, c est vrai c est nul...
Mais un putains de Tsunami, là c est autre chose...
Les médias abusent, ils choisisent, quel est la meilleur mort a montré aux JT!
Plus d Irak, plus D israel, là on a du bon, du monumental, manque plus qu une chanson d Obispô....
C est les médias qui me géne, c est tout!
Ma chérie à son meilleur amis qui était en Thailland, il est introuvable pour l instant, les pays les plus touché en victimes hors asie sont la norvége et la suède, là bas c est pire que chez nous, elle est quand méme d accord avec moi, c est de l abus!
>Les médias abusent, ils choisisent, quel est la meilleur mort a montré aux JT!
Plus d Irak, plus D israel, là on a du bon, du monumental, manque plus qu une chanson d Obispô....
Le problème est qu'avec l'Irak, Israel, la Tchéchénie, le Rwanda, c'est une guerre, et personne n'a envie de donner pour réparer les c.....ries des autres. Alors que lorsqu'il s'agit d'une catastrophe naturelle, personne ne va accuser la nature, la solidarité est plus importante. C'est triste évidemment, mais compréhensible quelque part.
Tout faux François!La france versent des millions(milliards?)aux palestiniens,pour reconstruire leur pays...Donc il y a bien des cons(les français)qui payent pour les conneries des autres connards(les isla..heu pardon,les palestiniens).
C est aussi parce tout le monde est touché a cause du tourisme surtout, la suede, l allemagne, pourkoi il donne autant de frik, y aura pas des gens de tout les pays la bas, tout le monde s en foutré, je pense.....
Quand tu vois du Ginola qui assayent de nous faire pleuré, c est abusé, il était où lui, au 2 éme étage de son Hilton ou dans sa cabane devant la plage ?!
C est bien dommage que les Jap n est pas pu faire leur International Money Found Asiatique, j èspère que les Amérikain les laisseront faire cette fois, ils saoul a tout vouloir comtrolé pour ce donné une bonne image!
Le coup des gamins que les gens veulent adopté, mon dieu.....
Mais en même temps, si t'achètes les mêmes films chez Layoyo ou DDDHouse et que tu reverses toi-même la différence de prix par rapport à Musica à la croix rouge, ça leur en fera beaucoup plus.
Moi, c'est c'que j'vais faire avec une partie des sous que ma mamy m'a donné au nouvel an. Et en plus, en passant par ma boite (Atos Origin), mon chèque va être doublé.
Comme cela tout le monde sera content.
Mais c'est vrai que c'est sympa de la part de Musica.
Et j'peux pas dire mieux vu que, comme mister tamere, j'ai un peu de mal à me sentir directement concerné malgré tout.
Pas de médisance Tamere,ici c'est pas bon de parlé des isla...,des sion- illumi...,des franc-maç...etc,etc,etc.
Non serieux,restont dans le créneau Cinémasie, merci à tous.
J ai vu Kouchner sur la 3, on lui a demandé si c était la catastrophe naturel du siècle, il a répondu non !!!!!!!!
Y a eu le Bangladesh 500000 morts, et un autre, je me rappel plus.... !
Pas de touriste là bas, ça touche moins forcément.....
On la eu la chanson, de jackie Chan et ses amis, qui aurait un lien pour voir ça ?
En 1970, un cyclone, peut-être ?... Je croyais que c'était "seulement" 300.000 morts...
L'autre est peut-être le séïsme de 1976 dans la région au nord de Pékin avec 242.000 à 700.000 morts (selon les sources)...
Etc, etc,...
Enfin, tout ça pour dire que les chiffres, c'est pas le plus important. Savoir où s'est produit le pire et avec quel résultat, tout ça... Et le top 10 des catastrophes naturelles du siècle ou des 100 dernières années...
Le problème est principalement d'ordre humain et vu l'ampleur du désastre, les chiffres n'ont plus grande importance. Ils sont trop élevés de toutes façons.
ma mère m'a dit que l'Inde refusait l'aide... car ils ont dit qu'ils pouvaient se debrouiller tout seul, j'ai pas encore eu le temps de chercher mais si c'est vrai... voilà quoi...
Ta Maman a entierement raison je l'ai entendu aussi sur le JT :Le gouvernement Indi refuse malgrés tout de faire partit des pays du tiers monde voila pourquoi.