Y a koi comme magasin dans le 75015 dans le 15 éme, je crois ?
Je suis à Paris normalement du 31 au 3 janvier, pour le premier de l an avec mes amis, mon meilleur amis est flic là bas :)
Je sais pas si je vais avoir le temps, je serais surement fauché et surtout bourré mais bon ^_^ !
Dimanche au Louvre normalement, le beau mec qui a l air méchant c est moi :)
Syl tu vas au Queen ^_____________________^
Dans le 15ème, il n'y à rien pour acheter des DVD asiatiques. Tu me diras, il y a le (très beau) parc André Citroen, c'est déjà ça... Quoique en hiver...
Concernant Musica, c'est aux Olympiades (c'est un centre commercial), dans le 13ème.
Pour t'y rendre : métro ligne 10 à Javel André Citroen, changement l. 7 à Jussieu, tu descends à Maison Blanche et tu demandes ton chemin ! :D Compter 45 minutes...
Je ne connais pas tout le 15ème par coeur (mais autour de Javel, y'a rien, c'est mort) donc je n'irai pas parier que c'est introuvable. Par contre, dans le 16ème (à 5 minutes du 15ème donc), impossible de trouver une boutique qui vende des DVD (même français !)... :D J'exagère à peine...
Le mieux c'est quand même d'aller à Maison Blanche. On trouve absolument tout.
Fais attention, il me semble que Musica est ouvert le dimanche (comme beaucoup de boutiques du 13ème et donc des Olympiades), il est donc possible que ce soit fermé le lundi, mais je n'en suis pas certain. Ca ouvre peut-être l'après-midi...