Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

Etiquettes

18/12/04 10:32 

Allant à HK en février, je voudrais savoir quelles sont les endroits interessants pour:

- bouffer

- visiter

- acheter des fringues et/ou DVDs par chers

- rencontrer Lau Ching-wan? :)

En gros, quoi faire de beau là bas??

répondre - Envoyer un message personnel

18/12/04 12:34 RE: Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

Moi j'ai bien aimé descendre le pic "victoria" à pied(en même le monté sû était plus dur,faut de la motivation! :) )

18/12/04 12:37 RE: Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

Déjà pour commencer,il y a toute la parade habituel:Manger;l'île de lantau et sa statue bouddha;manger;faire le tour l'île de hk en tramway de bout en bout;manger;manger... ;-)

18/12/04 12:40 RE: Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

Perso,j'ai été deux fois,et il me semble qu'on peut visiter ce qui reste des studio "shaw brothers"(c'est à dire pas grand chose),encore en activité pour la télévision.Je crois qu'un bus spécial démarre au niveau de l'arrivé du ferry sur l'île.

21/12/04 08:39 RE: Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

> achetez des fringues pas chers

Rêve pas trop, t'aurais dit acheter des fringues hors de prix t'aurais eu largement le choix, mais pas cher faut aller dans les petites boutiques Wanchai par exemple ou les marchés pas trop touristiques.

21/12/04 13:23 RE: Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

>> achetez des fringues pas chers
Collé à chaque magasin Lacoste, t'as un magasin Crocodile (véridique!). C'est bcp moins chère ! Au fait je recherche le nom d'un lieu à HK. J'avais bien aimé mais impossible de me rappeler. Une île avec des superbes appartes autour d'une place marchande. Les plages y sont d'ailleurs bcp plus belles que sur les autres îles. J'ai l'impression que c'était un endroit habité uniquement par des bourgeois. Quelqu'un connait ?

21/12/04 13:44 RE: Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

Pourquoi tu cherches un appart'? ;)

Blague à part,ça me dis rien.Derriére l'île? ou plutôt vers les nouveau territoires? En allant dans les nouveau territoires y avait bien une île mais la populace ressemblait plutôt au paysan à côté de chez moi qu'a Andy Lau.On peut d'ailleurs voir le départ du ferry pour cette île à la fin de "Magic cop".Sinon à partir de CENTRAL y a des départ pour Lamma,cheung chau(qu'on voit dans OCTB),j'ai fais ces îles,mais je me souviens pas d'avoir croisé Rockfeller...T'as était avec un hors-board remplis de call-girls peut être. :)

21/12/04 18:09 RE: Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

La plage de luxe c'est sur Deep Water Bay, pas mal de films tournés depuis des maisons luxeuses à flanc de colline. Sinon Repulse Bay, moins chic (ca reste tres relatif, mais je prendrais volontiers). pour situer tu te souviens pas d'avoir vu le parc oceanographique sur un des sommets entourant la plage (il est bien visible depuis la route)?

21/12/04 18:23 RE: Vos meilleures adresses à Hong-Kong?

Ah oui!Y a même un hôtel art-déco tout moche!En forme de dragon ou dinosaure cher plus!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici