Ce serait chouette qu'il y ait plus de photos des acteurs ; pas forcément des portraits rédigés, mais juste de quoi arrêter de se dire : "Sa tête me dit quelque chose... Dans quoi je l'ai vu celui-là ?"
On en est conscient, donc on va essayer quelque chose de plus collaboratif pour améliorer ça, ça fait trop de travail pour l'équipe de faire tous ces portraits. Des news là dessus très bientôt.
Acteurs japon ? hk ? autres ? récents ? 70, 80 ? 90, 2000 ?
J'y travaille d'arrache pied pour les acteurs HK 70 80. Des photos nouvelles d'acteurs arrivent chaque jour et j'espère que ça commence à se voir.
>> Acteurs japon ? hk ? autres ? récents ? 70, 80 ? 90, 2000 ?
Ce serait plutôt Japon et HK 70-80 voire 90, donc "Keep up the good work, Drélium !" (Garde haut le bon travail). Grâce à toi, j'arriverai peut-être un jour à frimer en disant à mes amis : "t'as vu le caméo, là ? Hé Ben, c'était Yuen Machin avant qu'il ne tourne dans L'empereur du Kung Fu défie les Karatékas de la mort en 1974."
Sérieusement, j'aimerais bien pouvoir aider, mais à part Lam Ching-ying que je reconnais à tous les coups, Sammo quand il est pas trop déguisé, plus quelques autres superstars que tout le monde connait, je ne peux pas grand chose, désolé... :(
N'hésitez pas à faire un tour vers cette page de majs :
http://www.cinemasie.com/maj/?sectionT=&type=4&mois= qui est en plein boom depuis quelques temps. Les trombinos qui font avec ces films sont eux aussi en plein booms. Enjoy !
D'ailleurs au passage, j'ai refait un petit point sur ce petit kung fu des profondeurs :
SNAKE SHADOW LAMA FIST