j'ai eu quelques echos mais comment s'est déroulé cette rencontre cinémasie, il y a eu du sang ? Shubby a-t-il enfin eu son porto ? Nitram et Gilles ont-ils débattu fougueusement sur les scènes de pluie dans le ciné coréen ? Et encore tellement d'autres interrogations !
Sinon pour l'info on s'est pris 3-0 dimanche, journée de @!#$...
Tout à fait, je me suis calé sur l'heure d'arrivée d'Anton (environ 30 minutes de retard), et j'ai retiré une demi heure pour être à l'heure. Oups, ajouté, petite erreur de calcul...
Sinon on a eu le temps de parler, en attendant de manger. Et de commander surtout. Pas de sang, alors que celui du serveur aurait mérité d'être versé je pense.
sympathique repas!
avec des sujets assez variés allant du girl with guns a Wakamatsu en passant par banlieue 13.
on a egalement appris que Florent venait du Laos, on a parlé de nos Kashira préferé et puis et puis.
j'ai egalement trouvé 3 chef d'oeuvres chez Musica et avec seb on a fouillé de longues heures durant les classeurs vcd d'obcures echoppes.
>on a egalement appris que Florent venait du Laos, on a parlé de nos Kashira préferé et puis et puis.
C'est d'ailleurs au Laos qu'a été créé le Kashira "Ras les mise en scène qui se la pétent.".
>avec des sujets assez variés allant du girl with guns a Wakamatsu en passant par banlieue 13.
Attention non seulement vous pouvez écrire 2, voire 3 bouquins bien fournis en écoutant Astec s'exprimer quelques minutes sur l'art chinois mais en plus il vous fait comprendre que vous avez besoin de revoir vos cours de bio. Car oui, Nitram vous le confirmera, on a même abordé des sujets scientifiques !
Bon premièrement jeu de mots pourri de la part de Tamère. Et deuxièmement non seulement c'était intéressant mais en plus Astec a plutôt donné dans la biologie CatIII donc validé pour un repas Cinemasie.
Je me souviens avoir racompagné Astec chez lui en caisse. Impossible d'en placer une, le guy dé@!#$ non stop. Il me balançait des seaux d'infos sur les séries télé HK wu xia. Avec Fl... Ordell, ils se tiennent dans un mouchoir de poche pour ce qui est du flot ininterrompu de tout à la fois et il faut avoir le cerveau bien accroché...
Concernant le serveur, il semble qu'il ait été empoisonné par un pourboire contaminé. Aux dernières nouvelles, il serait en train de mourir dans d'affreuses souffrances entre le frigo et la marmitte de la cuisine.
"avec des sujets assez variés allant du girl with guns a Wakamatsu en passant par banlieue 13".
Manquait quand même parfois quelques transitions hein...
Au fait pas de photos du dessert dans ce fameux restau qui a plusieurs noms ? Tout dépend si on lit le nom sur le néon, les cendriers ou les cartes (deux cartes aux logos et à la conception complètement différents d'ailleurs).
>Vu le délai pour servir 2 apéro c'était pas de trop ;)
et vu le débit de Florent aussi. :) Un sérieux concurrent pour Astec !
Au fait avant je n'avais pas fait le rapprochement Florent avec Ordell Robbie. Impressionnant aussi bien quantitativement que qualitativement les critiques !!!