On confirme la prochaine rencontre Cinemasie, c'est le dimanche 28, devant chez Musica. S'en suivra un repas dans un resto à définir, des discussions sans fin sur des sujets très intéressants, probablement quelques bastons, des achats de films, et une dégustation de vodka organisée par Drélium. C'est pas beau ça?
Il y a un restau super sympa à 10 minutes à pied... Très bons plats et pas cher du tout. En plus, la salle est grande et... il y a des super crêpes de riz aux crevettes ! :D
On verra bien qui fera la meilleure proposition : ) La taille de la salle risque d'être le critère le plus important, surtout un Dimanche midi.. La prochaine rencontre, on fera ça un Samedi midi, déjà y a moins de monde, ensuite on peut plus profiter de la soirée.
>drelium recupera t'il enfin sa veste jalousement gardée par le Junta? :)
à moins que tu ne passes chez moi ce soir ou vendredi prochain et qu'on se fasse une super soirée où au passage tu récupèreras sa veste, c'est mort, car le dimanche j'ai sport... et j'espère que pour le samedi 11 décembre c'est ok, mais rien n'est moins sûr...
rigole pas on a une amie qui nous filme de temps en temps, si tu veux on a déjà 3 matches en boîte, je peux te préter la vidéo ;-)
sinon sérieusement je suis vert de ne pas pouvoir être là et de voir que tout se goupille mal pour les 2 rencontres, c'est que j'avais du sang à faire couler...
oh, junta tu seras pas là !!!! mais qui va nous raconter avec autant de brio les derniers catégorie 3 ?
Je sais pas quelle équipe tu rencontres dimanche, mais tu as intérêt à leur planter quelques balles pour nous et à gagner. Sinon, tu ne seras pas pardonné de pas être parmis nous ;)