Wish List: c'est en ligne

Etiquettes

17/11/04 20:59 

On continue sur notre lancée des évolutions, avec une nouvelle fonctionnalité: la Wish List.

Cela permet deux choses en fait:

1. Se constituer une liste de films à voir, à acheter, à louer, bref, une liste de "must see". Par exemple vous lisez une critique qui vous fait bien kiffer, au lieu de noter sur un papier que vous perdrez, vous ajoutez à votre Wish List, comme ça c'est sauvegardé en lieu sûr et consultable partout sur le net.

2. Recevoir des infos sur le film pour aider justement à le voir:
Si par exemple on ajoute dans l'agenda la sortie du film en DVD, vous recevez un email vous indiquant cet évènement. Idem pour un passage TV.

Cela vient donc en aval de la demande de critique. La demande de critique permet de suivre un film qui pourrait vous intéresser, la Wish List permet de suivre un film qui vous intéresse.

Si vous avez des questions, des suppositions, etc, vous connaissez l'adresse!

répondre - Envoyer un message personnel

17/11/04 21:00 RE: Wish List: c'est en ligne

Ah oui, comment faire:
il y a un bouton "Ajouter à ma liste" dans le menu de droite de chaque film/manga. Ensuite vous pouvez entrer votre email si vous voulez recevoir les news, un note pour préciser "ne pas acheter le DVD, image pourrie", that's it.

17/11/04 22:34 RE: Wish List: c'est en ligne

YESSSSSSSSSSSSSS ^___^
Vais pouvoir jetez mes papiers :)

C est parfais Mr François, Bonne NUIT !

18/11/04 11:04 RE: Wish List: c'est en ligne

De plus en plus puissant !...

18/11/04 11:52 RE: Wish List: c'est en ligne

On accède comment à la wish list quand on entre dans le site ?
Obligé de céléctioner un film ?

18/11/04 11:52 RE: Wish List: c'est en ligne

On accède comment à la wish list quand on entre dans le site ?
Obligé de céléctioner un film ?

18/11/04 13:00 RE: Wish List: c'est en ligne

super, on va tirer un trait sur ces papiers qui ont la facheuse tendance de se perdre. parfait

18/11/04 13:23 RE: Wish List: c'est en ligne

>On accède comment à la wish list quand on entre dans le site ?

On accède via Mon Cinemasie, de même que sa liste d'erreurs soumises à correction, ou encore ses demandes de critiques. Voir même ses Critiques.

>Obligé de céléctioner un film ?

Oui pour le moment, mais on peut imaginer étendre le système pour autre chose, comme des VCD/DVDs par exemple. Peux-tu préciser un peu plus ta pensée?

18/11/04 14:20 RE: Wish List: c'est en ligne

C'est obligé que ça retourne seulement la référence du film, et pas le titre entier?

Y'a moyen de trier les films? (genre par ordre alpha, par observation,...)

Par ex, ma liste contient 10 films à voir en DVD, 5 à voir en VHS, 3 à voir au cinoche, 20 à acheter en DVD; or c'est tout mélangé, ça serait cool de pouvoir classer ça, voire peut-être même de rajouter une date prévisionnelle de vision, d'achat,...

18/11/04 16:54 RE: Wish List: c'est en ligne

>C'est obligé que ça retourne seulement la référence du film, et pas le titre entier?

Non, ça n'est pas obligé, mais ça accélère grandement le chargement de la page, donc... Si cela pose vraiment problème, on considèrera une reprogrammation.

>Y'a moyen de trier les films? (genre par ordre alpha, par observation,...)

Triés par référence pour le moment. On peut voir autre chose si nécessaire bien sûr.

>Par ex, ma liste contient 10 films à voir en DVD, 5 à voir en VHS, 3 à voir au cinoche, 20 à acheter en DVD; or c'est tout mélangé, ça serait cool de pouvoir classer ça, voire peut-être même de rajouter une date prévisionnelle de vision, d'achat,...

Oulàlà, je sens qu'on est pas tiré d'affaire là ;-)

18/11/04 17:32 RE: Wish List: c'est en ligne

>Obligé de céléctioner un film ?

Oui pour le moment, mais on peut imaginer étendre le système pour autre chose, comme des VCD/DVDs par exemple. Peux-tu préciser un peu plus ta pensée?

Je pensé qu on accédé a la liste quand séléctionnant un film, je savais pas où passé pour avoir ma liste, maitenant c est bon ^___^
J ai compris, via Mon cinémazzzzzz :)

18/11/04 17:39 RE: Wish List: c'est en ligne

>Je pensé qu on accédé a la liste quand séléctionnant un film, je savais pas où passé pour avoir ma liste, maitenant c est bon ^___^

OUlàlà, 2 minutes pour comprendre ta réponse, ça devient de plus en plus compliqué. Attention à la charte, merci d'éviter de trop écrire en phonétique, mal à la tête!

18/11/04 18:18 RE: Wish List: c'est en ligne

Tu m'étonnes, ç'était déjà coton au début mais alors la ça devient Bogdanoffien.

18/11/04 18:21 RE: Wish List: c'est en ligne

C'est vrai qu'il parle bizarrement le Zalem,il parle le français "p'tit négre",vraiment étrange...0__°

18/11/04 18:40 RE: Wish List: c'est en ligne

"C'est vrai qu'il parle bizarrement le Zalem,il parle le français "p'tit négre",vraiment étrange...0__° "

he tu vas lancer un débat je crois...

En tout cas, c'est une bonne idée ce truc.

18/11/04 19:19 RE: Wish List: c'est en ligne

Ecrire c est pas mon truc, je préfère parlé c est tout !

MéchanTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :'(

18/11/04 19:23 RE: Wish List: c'est en ligne

parlER : )

18/11/04 20:40 RE: Wish List: c'est en ligne

>> Oulàlà, je sens qu'on est pas tiré d'affaire là ;-)

Voilà les gens... Ils se plaignent qu'on ne leur donne pas assez de retour des nouveautés du site, et quand on leur donne une idée génialissime, ils se plaignent encore! Vraiment... :-)

19/11/04 13:18 RE: Wish List: c'est en ligne

juste une idée au passage, un top 20 ou quelque chose du genre avec les films les plus listés, pour voir les recherches en général... quoi ?

19/11/04 13:37 RE: Wish List: c'est en ligne

On pourra faire un TOP 20 quand il y aura plus de 20 demandes, et plusieurs fois les mêmes films, oui bonne idée.

19/11/04 13:39 RE: Wish List: c'est en ligne

en fait c'est juste pour savoir si ma critique qu'Exodus from Afar a donné des envies :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici