deja 57 critiques faites par milo aujourd'hui (le 17/ 11/ 2004) il a peut etre commencé a 00h01 et vas finir a 23h 59 allez milo il faut arriver a 100.....lol :o)
Y va nous faira la totale là, il est chaud le milo ! Un peu plus d'attention sur l'orthographe ne serait pas de refus quand même. Au pif :
"film assez serieux qui nous épargne l'humour lourdingue qui sévissent (!!!) souvent dans les films de jackie"
Ouch, ça fait mal là.
J'imagine le milo,complétement défoncé a toute les substances illégales;tapant comme un malade sur son clavier;surexcité!Les yeux explosés!Un robot!Une vrai mitraillette!!TTTTaaaadddaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien dit Martin!Les gens qui mitraille des critiques remplis de banalités jusqu'a plus soif,c'est n'imp.Moi,perso,j'ai pas fait la femi,ou bac+12 littérature-étudiant artisticonazez ou un truc dans ce genre là.C'est pour ça que je vais pas faire une critique sur un "the killer" ou un "akira",parce que déjà TOUT le monde l'a vu,mais en plus de VRAI critiques ont déjà écrit des tonnes et des tonnes de textes enflammés dessus,et ce,en long,en large et en travers...Je préfere écrire un texte informatif sur un film n'en ayant pas(ou un seul,pour confirmer,ou pour faire contre poids),même si le commentaire c'est pas du voltaire,au moins c'est utile...