milo vas exploser le record

Etiquettes

17/11/04 17:17 

deja 57 critiques faites par milo aujourd'hui (le 17/ 11/ 2004) il a peut etre commencé a 00h01 et vas finir a 23h 59 allez milo il faut arriver a 100.....lol :o)

répondre - Envoyer un message personnel

17/11/04 17:22 RE: milo vas exploser le record

Y va nous faira la totale là, il est chaud le milo ! Un peu plus d'attention sur l'orthographe ne serait pas de refus quand même. Au pif :
"film assez serieux qui nous épargne l'humour lourdingue qui sévissent (!!!) souvent dans les films de jackie"
Ouch, ça fait mal là.

17/11/04 17:26 RE: milo vas exploser le record

ouais,mais 100 million de critiques sur des films vu 100 million de fois,et par 1 millliards de presonne,quelque part ça frôle l'inutile...

17/11/04 17:27 RE: milo vas exploser le record

Quelque part en plein milieu oui, mais il est motivé en tout cas, c beau à voir. ;')

17/11/04 17:32 RE: milo vas exploser le record

J'imagine le milo,complétement défoncé a toute les substances illégales;tapant comme un malade sur son clavier;surexcité!Les yeux explosés!Un robot!Une vrai mitraillette!!TTTTaaaadddaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

17/11/04 18:45 RE: milo vas exploser le record

A-t-il seulement vu les films dont il parle ?

17/11/04 20:35 RE: milo vas exploser le record

Il a fait mieux que moi! Pas mal aux doigts? Va-t-il continuer pendant quelques semaines? Les paris sont ouverts

17/11/04 21:12 RE: milo vas exploser le record

ce qu'il y a de pratique avec de genre de mise a jour rafale, c'est qu'on sait tout de suite que ce n'est pas la peine de cliquer :)

18/11/04 11:30 RE: milo vas exploser le record

Bien dit Martin!Les gens qui mitraille des critiques remplis de banalités jusqu'a plus soif,c'est n'imp.Moi,perso,j'ai pas fait la femi,ou bac+12 littérature-étudiant artisticonazez ou un truc dans ce genre là.C'est pour ça que je vais pas faire une critique sur un "the killer" ou un "akira",parce que déjà TOUT le monde l'a vu,mais en plus de VRAI critiques ont déjà écrit des tonnes et des tonnes de textes enflammés dessus,et ce,en long,en large et en travers...Je préfere écrire un texte informatif sur un film n'en ayant pas(ou un seul,pour confirmer,ou pour faire contre poids),même si le commentaire c'est pas du voltaire,au moins c'est utile...

18/11/04 13:28 RE: milo vas exploser le record

il y a Jeff et Shubby qui se sont perdus au milieu de milo :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici