Suite à une idée du Singe il me semble, voici une petite nouveauté dans Cinemasie: vous pouvez pour n'importe quel film enregistrer une demande de critique. Elle figurera ensuite dans la liste ici présente, consultable à partir de la home.
Si suite à cette demande quelqu'un écrit une critique sur le film en question (j'ai dit critique, pas une note bien entendu), un email vous sera envoyé si vous avez laissé votre adresse email (invisible dans la liste) lors de la demande. Plus besoin de consulter la fiche à répétition de cette façon.
D'autres petites nouveautés arrivent très bientôt, on fera sûrement une dépêche groupée pour résumer les dernières évolutions du site.
Si vous avez des remarques, merci de me mailer directement!
Mais je ne comprends pas bien un truc : comment se fait-il que "A man called Hero" soit dans cette liste alors qu'il y a déjà un bon paquet de critiques sur ce film ?
C'est pour un test ?... Sinon, je veux bien en ajouter encore une petite au cas où...
Et puis, on ne sait même pas qui demande la critique... pour le coté convivial, j'veux dire... ;-)
>Mais je ne comprends pas bien un truc : comment se fait-il que "A man called Hero" soit dans cette liste alors qu'il y a déjà un bon paquet de critiques sur ce film ?
La personne veut une critique supplémentaire visiblement, on n'interdit pas de demander une critique poru un film en ayant déjà, je pense que c'est compréhensible.
>Et puis, on ne sait même pas qui demande la critique... pour le coté convivial, j'veux dire... ;-)
Son login apparaît, je sais que ça n'est pas forcément très clair... Je vais faire un lien vers la liste des textes de la personne si tu veux.
Oulalaaaa... mais je ne veux rien, moi, François ! Qu'on s'le dise !...
après, ça va être de ma faute si il y a des déçus. ;-)
En fait, le login est très suffisant (ça y était déjà, tout à l'heure ?... bah zut alors... j'dois pas être bien réveillé, moi). Mais si il y a aussi la liste des critiques du demandeur, ne jette rien !
En fait, c'est vrai que c'est pratique pour avoir une idée des gouts de la personne et orienter éventuellement la critique en fonction.
Mais quand même, "A man called Hero"... une trentaine de notes et déjà une bonne vingtaine de critiques en tous genres, dont certaines assez concéquentes...
Ca aurait pu etre pire, il aurait pu demander une critique de the killer ;-)
Sinon c'est bien pour l'interactivité cette idée et puis ca permettra peut-etre d'avoir l'avis d'Alain vu qu'il n'a plus le temps de poster ...
>Mais quand même, "A man called Hero"... une trentaine de notes et déjà une bonne vingtaine de critiques en tous genres, dont certaines assez concéquentes...
C'est peut être juste un test... Ou une fausse manip, en plus le bouton "supprimer" ne fonctionne pas encore ;-)
............................ Rien compris, vraiment un truc de tordu ct'idée. o_0
Non, j'rigole mais si ç'est pour cerner les goûts de quelqu'un le bouton "ses critiques" suffit largement non ? En fait le concept, ç'est du style : "je veux savoir ce que pense Jeff de golden swallow dès qu'il aura mis en ligne sa critique" ;)
Et donc, au lieu de se faire un petit plaisir en allant voir la liste des majs, on ira dans sa boîte perso où on aura que ses critiques à soi que je veux lire et que j'ai demandé et que je veux pas voir les autres qui m'intéressent pas..... 0_o Tordu quand même.
...... Ah ouais mais attend je viens de trouver un atout qui le fait : je rentre ninja final duel et du coup dès que quelqu'un ajoute une critique je le saurais !!!!!!!!!!!!
Plus la peine d'aller voir tous les 4 matins si quelqu'un d'autre que Jeff, François et moi a vu cette sommité !!!!!
>Ah ouais mais attend je viens de trouver un atout qui le fait : je rentre ninja final duel et du coup dès que quelqu'un ajoute une critique je le saurais !!!!!!!!!!!!
Tiens, j'ai pas pensé à ça... Résultat des tas de personnes vont bookmarker des films sans vraiment "vouloir" de critiques, ils veulent juste être informés de nouvelles critiques... Il faudrait peut etre différencier les deux cas non ? Histoire de pas afficher une liste de 800 000 demandes qui n'en sont pas vraiment?
Bravo les gars : c'est bien parti pour devenir un sacré bordel !... ^__^
Aller, "on" bloque la demande de critique pour les films ayant déjà plus de trois critiques déjà consistantes. Comme le coup des critiques qui doivent faire au moins 3 lignes. Vlan !
Pour ceux qui en voudraient vraiment plus, plus en détail ou avec des orientations particulières, y'aura toujours le forum. Mais pour les autres, dans le cas des films n'ayant pas encore de critique, le principe de la demande permet d'optimiser l'enrichissement du site, non ?...