Oui,le festival des trois continents c'est pour bientôt en plus je crois. En plein centre ville, on a du mal à y aller. Mais les prix sont très intéressants. La salle est petite mais conviviale. Et souvent il y a des réalisateurs étrangers qui viennent (n'imaginez quand même pas Tsui Hark), mais une fois Maggie Cheung a faillit venir (et d'ailleurs, le festival lui rendait hommage).
une fois il y a Christy Chung qui devait venir chez moi après son passage à Deauville, mais elle est jamais venue, pourtant je lui aurais rendu hommage dignement :p
Sinon c'est qui Yannick ;-)
Ce Tamala avait pas forcément eu de très bons échos lors de sa présentation à Nouvelles Images... c'est bizarre, il y a de quoi s'enflammer sur d'autres trucs des Utopiales... ne serait-ce que Zebraman !
>>>Ce Tamala avait pas forcément eu de très bons échos lors de sa présentation à Nouvelles Images... c'est bizarre, il y a de quoi s'enflammer sur d'autres trucs des Utopiales... ne serait-ce que Zebraman !
ç'est celui qui m'attire le plus par son atypisme. Miike il est bien gentil mais je commence à désespérer du gaillard. On peut reconnaître ses films à 10 000 kms, et je n'accroche pas plus que ça maintenant que je cible. A part si ce zebraman est vraiment un pur délire, auquel cas Miike aura réussi à me surprendre vraiment, comme il avait pu le faire avec Fudoh.
Tiens justement, écrite à l'instant : Dead or alive
Zebraman, 1ére moitié délire, 2nde moitié il se prend au sérieux et on s'ennuie pas mal... dommage qu'il ait pas continué dans le délire... et juste pour le dire, vu à Tokyo ^__^
Bon, ok pr Zebraman.... je le vois ce soir donc je me ferai mon avis mais ce qu'il y a de bien avec Miike, c'est qu'à chaque fois je m'inquiète un peu et à chaque fois je suis plus que agréablement surpris.... j'en ai vu plus de 20 et tous m'on fait ce bel effet (sauf 2.... The City of Lost Souls et Shinjuku Triad Society...).
De toute façon, il y a quand-même d'autres titres à voir là-bas, Casshern et Cutey honey par ex... J'espère que tout fera son petit effet, je suis déjà bien engagé pour le couvrir, et je le sens bien !
Sinon, juste une précision pour ceux qui voudraient y aller, c'est pas du 4 au 11 mais du 4 au 7. Voilà.
Zebraman c'est un bon. Il parait que le dernier, Izo est nul, encore dix fois trop long. Casshern... fait aimer les jeux vidéo, le sirop, la grosse artillerie, il y en a qui adorent ce film. Natural City parait plus intriguant, mais le group coup, c'est la projection de Save The Green Planet.
Ah sacré Yann, tu viens de casser un bel espoir... Izo serait nul alors.... J'ai entendu quelques mots positifs sur le film pourtant, mais ton argument avancé (la longueur) est malheureusement crédible. Zebraman, par exemple, et par ailleurs bon film, souffrant de quelques sérieux problèmes de rythme dans sa seconde partie.
Et j'attends de pied ferme ce Save the Green Planet, surtout que le film sera présenté lors d'une soirée spéciale avec un film futuriste de Corman (de 1975) où Carradine et Stallone s'affrontent dans une course de caisse, mortelle et à toute vitesse. Ca peut être grand.
Et comme en plus, hors Asie, sont présentés Incident au Lochness et le nouveau Winterbottom, ça peut le faire.
Save the Green Planet est vraiment un excellent film ; un thriller psychologique de malade ; et shin ha gyun est un tres bon acteur. c'est clair que ca vaut le detour.
>surtout que le film sera présenté lors d'une soirée spéciale avec un film futuriste de Corman (de 1975) où Carradine et Stallone s'affrontent dans une course de caisse, mortelle et à toute vitesse. Ca peut être grand.
tu parles de death race 2000 là, il est sorti en dvd avec le mag mad movies, le 1er film de Stallone après "l'étalon italien" :-) avec une salle réceptive, ça peut être bien sympa comme séance !
> tu parles de death race 2000 là, il est sorti en dvd avec le mag mad movies, le 1er film de Stallone après "l'étalon italien" :-) avec une salle réceptive, ça peut être bien sympa comme séance !
Oui, c'est celui-là.... merci. Je ne retrouvais plus le titre.... J'espère que ce sera dans le cadre d'une soirée good spirit, oui !