Recherche

Etiquettes

04/10/04 17:41 

Je recherche le titre d'un film. Comme je ne l'ai pas vu, j'ignore les acteurs, le réalisateur... (c'est pour une copine, elle cherche désespéremment ce film, et comme elle ne connait pas encore ce site, je fais la demande à sa place).
C'est l'histoire d'une jeune femme ou ado, elle n'avait pas de petit copain, donc elle en cherchait, mais elle a essayé d'embrasser une fille, et elle l'a préféré au baiser des garçons. Et dans un passage, le jeune homme essaie de la convaincre qu'il l'aime, et elle répond que non, la scène dure 10 min. Et ma copine dit qu'un moment à la piscine, il y avait un beau mec. Le prénom de la fille était assez court, je suppose que ce film a été passé sur la 5. Voilà,j'aimerai lui offrir le dvd, et je ne connais pas le titre! Merci d'avance de m'aider!

répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 17:44 RE: Recherche

Plus d'indices stp. Avec ou sans Moon Lee ?

04/10/04 17:46 RE: Recherche

Justement, je ne sais aps! Comme c'est pas une passionnée, et qu'elle avait pris le film sur le vif, on ne sais aps si c'est un film chinois, HK, coréen, japonais! Je sais qu'il y avait un prof de sport dedans, et qu'elle lui avait demandé de l'embrasser, et à un autre garçon aussi, puis à la fille. Ils ont tous refusé dans un premier temps, et dans un second temps, ils ont tous accepté, et donc le garçon est tombé amoureux d'elle.

04/10/04 20:03 RE: Recherche

Ca ne me dit rien désolé Kelly. Bonne chance...

04/10/04 20:06 RE: Recherche

C'est pas grave Jeffy! Tant pis, mais les autres peut être connaissent.

04/10/04 20:08 RE: Recherche

si y a pas yuen biao je connais pas.

04/10/04 20:11 RE: Recherche

c'est pas Hush?

04/10/04 20:14 RE: Recherche

On dirait du Ozon ça... Hum... Avec des asiatiques dedans... Hum...
C'est pas du TRAN Anh Hung, à la verticale de l'été par exemple?

05/10/04 00:22 RE: Recherche

BLUE GATE CROSSING?

05/10/04 08:35 RE: Recherche

Je dirais aussi "Blue gate crossing" ! (Taiwan)

05/10/04 09:06 RE: Recherche

c'est facile à savoir s'il y a Moon Lee, y avait-il une actrice qui resplendissait de 1000 feux, et qui écraisait tout le monde de par son charisme et ses kicks ? Par contre si le fameux prof de sport jouait comme une endive c'est sûrement un film avec Biao...

05/10/04 11:21 RE: Recherche

Oui c'est ça!! Je l'ai vu y'a un mois ce film!! Merdoum. TRAN Anh Hung, n'importe quoi...
C'est passé sur la 5, Kim Ki Duk??
Oui, la scène de la piscine je m'en souviens, ils sont sur un plongeoir.
Tout le début elle se ballade près de la mer & pose sa chaise carrément dans l'eau (Du Kim donc). Il est beau ce film, le développement de la relation entre les 2 filles est sympa.
Prends lui Bad Guy, elle devrait aimer & le mec est très beau également (m'a t'on dit).

05/10/04 20:34 RE: Recherche

Moon Lee jouait dedans, j'ai eu confirmation, elle faisait le lampadaire....

06/10/04 12:08 RE: Recherche

Merci beaucoup.

06/10/04 12:44 RE: Recherche

>elle faisait le lampadaire....
...qui illuminait notre esprit...

06/10/04 16:26 RE: Recherche

pour infos BLUE GATE CROSSING, qui correspond à ton résumé, est dispo chez cdiscount à 5euros

16/10/04 18:30 RE: Recherche

je confirme que Blue Gate Crossing correspond au resume, quelques detail pres : dedans elle n'embrasse pas ne fille mais dit qu'elle est telleemnt proche de sa meilleure amie qu'elle pense qu'elle l'aime, et quand elle embrasse le garcon, elle n'est pas convaincue. Pis c'est sympa on peut admettre que ca correspond en gros aux questions que se posent les ados ; j'ai bien aime.

16/10/04 18:49 RE: Recherche

Dans la critique de Oiggab, ya un truc qui me fait marrer quand meme ; c'est que le prenom de la fille il l'ecrit Kéru ; ca montre d'une part sa maniere de prononcer ce prenom (en pinyin Kerou), et d'autre part on se demande comment il peut le prononcer de cette facon apres avoir vu le film (ca se prononcerait comme ca en vf ?) ; zarb.

17/10/04 09:04 RE: Recherche

Tiens ,tiens, il me semble pourtant bien qu'elle embrassait (assez brusquement) sa petite camarade...

17/10/04 10:43 RE: Recherche

oui mais tres brusquement, et elle se fait rejeter ; disons que je ne considerais pas ca comme un baiser vu qu'elle le vole quand meme et qu'elle se fait jeter direct ; je pense pas qu'elle ai eu le temps de le comparer a celui qu'elle a eu avec le mec.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici