CINEMA VIETNAMIEN

Etiquettes

02/10/04 05:45 

Pour les amateurs je vous conseille de lire l'article suivant
www.cineasie.com/Portrait_Nguyen_Tch_Chieu_Xuan.html

répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 08:57 RE: CINEMA VIETNAMIEN

merci pour le lien, il n'y a plus qu'à se mettre à la lecture.

02/10/04 11:30 RE: CINEMA VIETNAMIEN

ça c'est du pseudo!

04/10/04 02:01 RE: CINEMA VIETNAMIEN

Qu'est-ce qu'il y a exactement comme genre de film dans le cinéma vietnamien. Y a t-il des film d'arts martiaux.Si oui ou peut on s'en procurer?

08/10/04 18:24 RE: CINEMA VIETNAMIEN

Alors que je m'en rappelle, bah faut avouer que les viêtnamiens sont des pros du drame, et des mélodrames. Les arts martiaux, c'est pas vraiment leur truc, il préfère les histoires poignantes, et qui font bien pleurer. Des films surtout qui parlent des racines de chacun, des liens entre parents enfants. Je me souviens qu'on regardait surtout des films chinois et les séries, car on préféré gosse suivre les aventures du Roi Singe à la TV (pas le film de Chow) que de se taper un film genre l'odeur de la papaye verte. Mais en grandissant, c'est l'inverse. Mais je dis que le cinéma viêtnamien est en plein essor, il faut continuer à l'encourager!

09/11/04 23:28 RE: CINEMA VIETNAMIEN

L'odeur de la papaye verte, Cyclo, A la verticale de l'été.
tous du même (trahn ahn aung si je ne m'abuse) ('tain ces viêt, avec leur orthographe à la c...)
le premier est culte, le 2ème j'ai pas vu mais à vous faire pleurer ds les chaumières il parait, le 3ème est mollissant mais y'a de jolies donzelles attendrissantes.
Tres esthétisant le cinéma par chez nous... bon en gros Kelly a raison quoi.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici