Volley & V is our sign

Etiquettes

01/10/04 10:20 

Ou la junta's volley touch.

C'est bien sympa tout ça, y'a des guns dans le film??? :)

Et Jeanne & Serge en live ça donne quoi?

ATTAQUE LAZER!!

répondre - Envoyer un message personnel

01/10/04 10:32 RE: Volley & V is our sign

T'as même pas trouvé un oeil adapté pour apprécier "Victory" ? T'as essayé avec ton oeil distant ? J'suis déçu car la BA donnait vraiment envie (quelle pêche !). De plus le réalisateur s'était fait connaître avec. Mais bon ça doit au moins être plus original qu'un match sur France 3.

01/10/04 12:50 RE: Volley & V is our sign

comme quoi, j'aime pas tout :-) sérieux c'est hyper léger comme film, comme "oeil" tu peux essayer les yeux fermés, mais tu entendras que des petites voix nasillardes en train de crier, pas génial. Sinon VIs Our Sign est vraiment excellent, pour la touche volley, ce week end j'ai mon 1er match de championnat, on verra comment ça se passe :-/ et critique pas les matchs sur France 3, les JO au mois d'aout, c'était le bonheur, jamais vu autant de volley à la télé !

01/10/04 12:52 RE: Volley & V is our sign

dans V Is Our Sign, ce qui est drôle c'est la fille qui s'entraîne à sauter en face d'un mur en essayant de toucher le plus haut possible, elle doit avoir à tout casser 20 cm de détente, cette scène est assez drôle :-)

01/10/04 13:40 RE: Volley & V is our sign

>pour la touche volley, ce week end j'ai mon 1er match de championnat
Tout s'explique !

01/10/04 18:42 RE: Volley & V is our sign

>pour la touche volley, ce week end j'ai mon 1er match de championnat
aaaaaah d'accord...

Y'a quoi pour ceux qui font du ping pong?? Bah ping pong. Et Forrest Gump mais bon.

01/10/04 20:55 RE: Volley & V is our sign

Pour moi le volley c'est synonyme d'Iron Ladies, t'as pas joué dans le film Junta ? ;)

02/10/04 08:54 RE: Volley & V is our sign

non non, de toute façon si j'avais joué dedans vous m'auriez aperçu vu qu'ils/elles ne savent pas jouer :-) Sinon Shubby à choisir entre Forrest et les protagonistes d'Iron Ladies, y a pas débat (comme dirait l'autre).

04/10/04 13:57 RE: Volley & V is our sign

Un truc sur les fléchettes. Ca serait cool aussi. Les fléchettes au ralenti, la bière qui coule, le t-shirt moulant d'où dépace, quand même, le bide, avec semi nombril apparant. On pourrait faire un chef d'oeuvre là!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici