Je suis pas photographe, elle est mieux en vrai en fait. En plus elle est grande, elle doit faire 1m70-75 je pense. J'ai eu de la chance de la voir, elle est en Chine maintenant, série TV et films.
> elle a l'air effrayée...c'est Junta qui la regarde fixement?
Tu serais rassuré toi face à un François en train de baver partout la bouche grande ouverte ? :-þ
T'as toujours la photo avec les chaussettes ? Je pense qu'elle ralliera plus de monde.
>C'est pas avec Leslie Cheung que tu vas réussir à forcer le respect de tamere...
Anita Yuen fait des misères à Chow Sing-chi dans "From Beijing with love". Alors respect Tamère ?
>Tu serais rassuré toi face à un François en train de baver partout la bouche grande ouverte ? :-þ
Oui bon quand même, je sais me tenir, mais j'avais un espèce de sourire niais genre "j'ai 12 ans, c'est mon anniversaire, je suis à Disneyland". Tamere ne peut pas trop comprendre, il découvre les films modernes, moi j'ai attaqué les filmss HK avec les comédies romantiques d'Anita et Lau Ching-Wan, c'est un peu l'idole de la jeunesse de ma vie HK.