je recherche un lieu d'un film....

Etiquettes

22/09/04 14:53 

euh...j'aimerais savoir quel est le pont de Paris qui est filmé dans le baiser du dragon, celui où il ya un tunnel dessous...

c'est au moment où Jet Li est sur le batau mouche....et où il s'échappe..tchéky karyo est sur le pont et Jet LI va passer par le tunnel.... à moins que ce soit un "montage" avec pleins de ponts différents!

j'ai un peu regardé, je ne l'ai pas trouvé *___*

merci!!!

aka la fille sur le pont ^___^

répondre - Envoyer un message personnel

22/09/04 17:05 RE: je recherche un lieu d'un film....

moi je recherche deux lieux typiques des Gwg:
le fameux pont routier "hitachi"
la non moins celebre baraque des finals

on pourrait y faire un pelerinage!

22/09/04 17:28 RE: je recherche un lieu d'un film....

pas mal du tout cette idée..si il y avait un correspondant sur HK qui pouvait faire un petit reportage photo sur les lieux fameux du ciné HK "pour de vrai", avec aussi les fameuses "hauteurs de HK" de nuit comme dans ABT et de jour comme dans "the Killer", les fameux grand cimetierre qu'on voit a chaque coup et pour les fans de GwG, on veut des baraques mais aussi des usines desaffectés, des entrepots ,des chantiers, et bien sur des fourrieres !!

22/09/04 17:32 RE: je recherche un lieu d'un film....

T'as d'ces questions, la fille au sabre ! Et c'est pour un pelerinage, toi aussi ?...
A mon avis, t'as plus qu'a te faire un tour de bateau mouche. A moins qu'il y ait effectivement montage, ce qui n'est pas rare (et ça fait vraiment marrant quand on connait les lieux...).

Au fait, il vaut vraiment le coup, ce film ?... Perso, j'hésite.

22/09/04 17:32 RE: je recherche un lieu d'un film....

>le fameux pont routier "hitachi"
Celui de "Tiger cage" est juste à coté de là où on prend le ferry pour se rendre sur la partie de hk rattachée à la Chine

22/09/04 17:46 RE: je recherche un lieu d'un film....

alors, il s'agirait d'un montage entre le pont alexandre 3 et pour la partie souterrraine de celui de l'alma (merci nitram)

j'irai voir...sans bateau mouche, car moi je veux le bateau mouche avec jet li qui casse les vitres!

j'adore retrouver les lieux des films lors de ballades, tout simplement-

par exemple, le parc de samaria où les deux héroines se promènent ressemble beaucoup à un de mes leiux fétiches parisens "la coulée verte" (aka promenade plantée"...

j'ai adoré sillonner Saigon pour retrouver les rues de cyclo....

bon, ça dépend des endroits quand même, ^___^

22/09/04 19:06 RE: je recherche un lieu d'un film....

C'est cool ça,l'idée de pélerinage:"Alors,ladies and gentleman,ici,là où vous voyait une grosse tâche indélibile sur le trottoir,c'est cette grosse tapette de Leslie Cheung qui s'est méchamment vautré..."..."et on n'oublie pas le guide s'il vous plaît..."

ça le fait!

22/09/04 19:13 RE: je recherche un lieu d'un film....

Moi je propose de faire voler Tamere depuis le 3ème étage de la tour eiffel pour que ca laisse un souvenir pour les touristes japonais !

22/09/04 19:16 RE: je recherche un lieu d'un film....

A la jet lee (câblé) ou la jackass (pas câblé)?

22/09/04 19:28 RE: je recherche un lieu d'un film....

là t'atteint le paroxysme du non humour tamere....

22/09/04 19:49 RE: je recherche un lieu d'un film....

Mieux: on fait faire à Tamere la prochaine cascade impossible du futur Jackie Chan. Comme par exemple tomber du haut de la tour IFC jusqu'à la banque de Chine. Doit pas y avoir plus de 300 mètres entre les deux. On mettra plein de caméras, histoire de ne rien rater du spectacle.

22/09/04 20:17 RE: je recherche un lieu d'un film....

tu oublies de rpéciser qu'on veut une authentique cascade sans câbles!

23/09/04 00:53 RE: je recherche un lieu d'un film....

par contre on pourra pas refaire la scene donc faut pas la louper

23/09/04 13:02 RE: je recherche un lieu d'un film....

si, tu rebalances le morceau de barbac, il aura alors l'air d'un vrai mannequin que l'on voit tout le temps balancé dans les séries z (et même certains blockbuster...)

23/09/04 19:59 RE: je recherche un lieu d'un film....

et pour justifier que le morceau soit sanglant on rajoute une scène où il se fait agresser pas des chiens.

23/09/04 21:59 RE: je recherche un lieu d'un film....

Un peu limite "snuff" vo'te film,les gars là,non?Limite illégale...

23/09/04 23:28 RE: je recherche un lieu d'un film....

Ben, tant qu'on obtient l'aval de la SPA, qu'on ne fait pas de mal aux animaux...
(dis-nous, tamere : t'es pas une bête, hein ?...)

24/09/04 12:51 RE: je recherche un lieu d'un film....

et pour balancer un singe, il faut l'aval de la SPA ?? :-)

24/09/04 14:17 RE: je recherche un lieu d'un film....

Pas seulement... il faut en plus des moyens physiques et intellectuels hors normes !... ;)

Aller, viens, j't'attends !... C'est quand tu veux !... [sur le ton de Wolf dans "Le Chateau de Cagliostro"]

28/09/04 06:10 RE: je recherche un lieu d'un film....

par Judge Dredd
Pourtant j'étais sur le bateau avec Jet Li et j'ai pas vu ce pont? Mais si tu veux qu'on y aille ensemble sur ce pont je suis partant! LOL!

28/09/04 08:29 RE: je recherche un lieu d'un film....

gag: Je me suis promené sur différent lieux de tournage du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain... Mais où sont passés les traiteurs chinois à foison dans la rue du Café des Deux Moulins :D:D:D:D

Personnellement, je ne pouvais pas louper ce pont lol Je fais du roller sur l'esplanade des Invalides lol. D'ailleurs y a pas mal de tournage dans le coin.

30/09/04 08:04 RE: je recherche un lieu d'un film....

Judge Dredd : relis la charte.

30/09/04 12:42 RE: je recherche un lieu d'un film....

aaahhh enfin le grand retour d'HKEraser !!! tu viens au Bloodcinemasie qu'on te fasse ta fête ??? :-)

30/09/04 13:31 RE: je recherche un lieu d'un film....

>tu viens au Bloodcinemasie qu'on te fasse ta fête ??? :-)
Oui venez tous. Dans deux trois jours vous cliquerez sur les photos et vous comprendrez à quel point j'y travaille sérieusement. Je dis ça car le ptit smiley à la fin de la phrase ne me plait absolument pas. J'ai quand même dépensé 200 euros pour me faire coacher !
http://www.boxingclubmounia.com/

30/09/04 15:47 RE: je recherche un lieu d'un film....

T'as pas peur Junta :-)

30/09/04 15:50 RE: je recherche un lieu d'un film....

Au fait HkEraser c'est aussi HkFanatic ou aucun rapport ?

30/09/04 15:57 RE: je recherche un lieu d'un film....

t'as pas peur Seb...

02/10/04 20:17 RE: je recherche un lieu d'un film....

Il deviennent quoi HkFanatic ? Kamiku ? Secret Tears ? De bons candidats pour le BC. Quant à celui qui se cache lâchement derrière le pseudo HkEraser j'enquête.

03/10/04 10:27 RE: je recherche un lieu d'un film....

c'est vrai qu'il y en a 2-3 qui qui traînaient ici qui auraient bien eu leur place au BC...

04/10/04 22:07 RE: je recherche un lieu d'un film....

HKEraser c'est juste le pseudo que j'utilise pour signaler les effacements, alertes et censures... vous pouvez chercher dans les forums (auteur ou texte, pas la peine de chercher dans les sujets) pour voir le faible historique des interventions.

04/10/04 22:12 RE: je recherche un lieu d'un film....

HKFan, aucune idée, il a du riper sur son sabre acheté dans le 13ème et mourir dans un bouillonnement de sang. Remarque, il me semble qu'il s'était mis au poker à un moment, il est peut-être dans la pègre ? Kamiku, c'est comme toutes les étoiles filantes, ça brille très fort mais ça ne tient pas dans la durée. Il a dû retourner à ses chères études de japonais ? Ou alors ce génie de l'informatique a claqué son PC et il n'arrive pas à le réparer :-)

Secret Tears ça c'est un vrai mystère... je crois qu'il y avait eu une histoire louche sur HKMania d'où il s'était retrouvé banni. On remarque néanmoins un début de résurrection en juin de cette année... http://www.cinemasie.com/listes/texte/?redacID=Secret&crit=4&sort4=DESC§ionID=

11/10/04 16:57 RE: je recherche un lieu d'un film....

par Judge Dredd
J'en profite en passant si vous me permettez, pour dire que lafilleausabre est une personne remarquable et que j'apprécie beaucoup, voilà! ^ _ ^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici