Je ne connaissais pas cette section : http://www.cinemasie.com/fr/contact/
C'est épatant. MLF est plutôt beau mec, c'est dommage on apprend rien sur lui. Alain aussi, je l'imaginais pas comme ça, pas mal non plus. Enfin des visages ! Je suis désolé si j'arrive à la bourre, mais je suis franchement tombé par hasard sur cette section...(google en cherchant complètement autre chose).
ah ouais, lol,
moi non plus je n'étais jamais tombé dessus, c'est cool de pouvoir mettre un visage sur les noms des personnes qui nous parlent.
dommage qu'il n'y est que les modérateurs , car j'aurais bien voulu voir le tiens "le singe"!! ;)
moi perso je veux pas mettre ma photo parce que je ne veux pas vous faire du mal puis vous allez dire " Woua c'est trop facile de copier coller une photo de tom cruise" ou "genre tu ressemble pas à ca" ou encore "ok t'es beau mais chui sur t'es tout petit" des trucs comme ça, j'en ai marre qu'on me critique parce que chui beau ma vie est vraiment un enfer, j'y peux rien si je suis né comme ça...
Tiens, Mani, une idée comme ça en passant : fais-toi faire ton portrait par lbb !... Avec son coup de pate, j'suis sur qu'il arriverait à rendre modeste n'importe qui !... ^_^
Mais vraiment par hasard alors, comme ça, sans préméditation. Il a même du partir avec son matos à interviews au cas ou il croise quelques autochtones ouvreurs de salles de cinéma :)
Arrête Nitram stp. Il m'a regardé comme ça une fois et depuis je n'ose plus voir les crédits car c'est trop de souvenirs. Je sais pas ce qu'il allait faire à ce moment et heureusement que Drelium était arrivé pour le faire fuir avec son oeil !
Drelium je pensais que c'était un mythe son oeil, mais ça fait peur... Junta, mon dieu, je vous dis pas ce qu'il est capable de faire avec des noulles.
MAni, la taille n'a rien à voir avec la beauté, je suis sûr que t'es un grand complexé. Et puis pour mes dessins, je pensais qu'un connaisseur comme toi serait sensibilisé par cette touche folle (une case sur 2 n'est pas de moi cela dit).
J'habite pas a joinville puis j'ai de la famille éloigné d'un oncle dont la mere avait une femme de ménage qui travaille en ce moment a los angeles Alors ste plait !!!!
Mettez plutôt vos tronches qu'on rigole un peu à notre tour.
LBB, nitram, Seb, Junta, Iron, Astec, Gilles C, François, j'ai eu le plaisir de les rencontrer (d'ailleurs au passage nitram a un peu la même morphologie que Junta, un vrai couple ;) lololol... Avec Seb, ça termine le trio des grandes perches.
Mani, Le singe, Riccky, Jérôme, montrez vos têtes !!
Franchement, voir la tête de Jérôme, ce serait épatant !! N'est-ce pas Jérôme.
Tailles, lunettes, têtes allongées. Il y a des similitudes quand même. Moi je suis dans la catégorie LBB, sans problème le plus petit mais je m'en fous royalement. :p
Non c est bien le Rock :(
RATM c est de la fusion, mélange de rap [texte] et de rock [musique] !
T écoute pas de musique tamere, tu écoute de rap, c est ça ?
J'avais lu un interview d'un hardrocker connu qui répondait à la question pourkoi s'était-il lancé dans le hard: "bah en fait j'étais nul en solfège et je n'ai jamais réussi à reproduire une série de notes correctement à la guitare mais j'avais en revanche une énergie du tonnerre et c'est comme ça que je suis arrivé au hard rock".
Sinon je confirme que c'est bien Nitram sur la photo.
j'aime bien les différentes "toilettes" de zalem,trés tendance...Par contre j'ai dû mal à faire le lien entre les post "mignons tout plein" et le physique "brute triades" de la photo...
Juste pour dire que le hard rock est la pluspart du temps une musique extremement technique et pas que basée sur l'énergie. C'est qui ce "hard rocker" de ton interview? Sinon RATM a sorti avec son premier album un des albums les plus révolutionnaire des débuts 90's. Ayant eu l'occaz de les voir en live moi je dis ca cartonne! Pour tous les metalleux RDV à Bercy le Samedi 23 Octobre pour Machine Head, Slayer et Slipknot... Metal 'up your ass!!!!
> Sinon c'est sympa Jeffy,la photo pris sur le vif au saut du lit...
eh eh en réalité c'est un morceau de photo mon petit tamere, j'ai pas mis la personne à coté de moi sinon t'aurais été jaloux et tu nous aurais encore péter un plomb en foutant le bordel sur le post, enfin comme d'habitude quoi ;)
>J ai regarder le lien d aout 2002, sont plus là les gens ?
En fait y en a qui ont juste posté leurs photos mais jamais un seul message dans un autre post ! Souviens toi de toutes ces têtes et n'oublie jamais qu'elles continuent peut être à nous observer sur le forum.
Bon, je voulais pas te facher Tamere, mais faut dire qu'entre ton post sur Leslie et celui sur Yuen Biao, t'as quand même fait fort cette semaine. Mais bon c'etait peut-être une petite indigestion, t'aurais pas manger dans le fameux resto chinois qu'on a vu la tv ? :)
macho mani, je suis désolé pour toi. c'est vrai que c'est quand même mieux de se ressembler à sois que de ressembler à un autre. dire que personne ne doit jamaius te reconnaître pour toi même, mon pauvre :)