voyage thaïlande-chine

Etiquettes

13/09/04 22:06 

Salut tout le monde,

Mon compagnon de voyage me lache à 15 jours du départ (4 semaines, 2 stops à Hong Kong + trek à travers la Thaïlande), je me retrouve avec son billet sur les bras et moi même dans le plâtre (mais ça m'en fout, ya qu'une météorite qui pourrait m'empêcher de bouger).
Impossible de partir seule avec un bras en moins, mon chéri ne me laisserait jamais faire ;)
idéalement je cherche une demoiselle cool pour m'accompagner. Billet ultra pas cher, étant donné que mon ex compagnon en paye une partie. Bons plans hébergement.
mon mail: anzagoth@monsieur-pitbull.com

merci ;)
Sandrine

répondre - Envoyer un message personnel

13/09/04 22:14 RE: voyage thaïlande-chine

Ok mais à une condition, tu regardes tous les Johnny To avant & tu dis que tu trouves ça vachement bien d'accord??
:)

13/09/04 22:30 RE: voyage thaïlande-chine

J'attends de voir Throw Down avec impatience... j'ai bon ? :)

14/09/04 00:01 RE: voyage thaïlande-chine

moi je serais partant mais je sui spas une demoiselle mais par contre je suis cool :-D

14/09/04 01:27 RE: voyage thaïlande-chine

je cherche la miss si elle existe (mon chéri préfèrerait grandement) mais je note ton mail qd meme ;)

14/09/04 08:57 RE: voyage thaïlande-chine

<<si tu veux je me tranche mon bras .... ton chéri auras confiance ....
LEI LI..

14/09/04 09:38 RE: voyage thaïlande-chine

par Macho-Mani
moi yé souis homosexuel tou as rien à craindre ma petite rien du cou (mierda) trou
(hijo de puta) tou !!!! enfin j'y souis arrivé.

14/09/04 10:11 RE: voyage thaïlande-chine

Wow, pas de bol Sandrine. J'espère que tu trouveras une co-voyagiste.

Autrement comme le signal Jeff, c'est une occasion assez unique de développer une technique de photo en utilisant un seul bras. Ensuite tu pourras titrer ton reportage:

"Un seul bras les photographia tous".

Splendide.

14/09/04 10:14 RE: voyage thaïlande-chine

>> Billet ultra pas cher,

en gros c'est quoi que tu appelles pas cher ? pis l'hebergement la bas ca coute combien ?

14/09/04 10:17 RE: voyage thaïlande-chine

je connais un bucheron manchot au pire, ptêtre qu'il pourrait t'accompagner (il a le look de guy pearce dans "priscilla folle du désert", mais faut pas s'inquiéter)

14/09/04 13:53 RE: voyage thaïlande-chine

>> c'est une occasion assez unique de développer une technique de photo en utilisant un seul bras

lol, j'ai déja développé ma technique: je tiens l'appareil à l'envers, ça a fait beaucoup rire les bénévoles du refuge de Gennevilliers, samedi, alors que je shootais leurs pensionnaires ;)

ultra pas cher, ça veut dire prix du billet - une participation de mon ex compagnon de route.

14/09/04 16:33 RE: voyage thaïlande-chine

Anzagoth... C'est pas un Dieu Extérieur ça?
Mmh...
Ca sent le traquenard, pas envie qu'on me mette sur un autel de sacrifice dans une cave glauque en Thaïlande.
J'annule, même si "Throw down" est une bonne réponse.
Prudence est mère de sûreté, et comme moi je suis son oncle...

14/09/04 17:27 RE: voyage thaïlande-chine

par Macho-Mani
Mode Hétéro

Ah tou sais moi Sandrine c'est ou tou veux quand tou veux même en thailande si tou veux !!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici