Mon compagnon de voyage me lache à 15 jours du départ (4 semaines, 2 stops à Hong Kong + trek à travers la Thaïlande), je me retrouve avec son billet sur les bras et moi même dans le plâtre (mais ça m'en fout, ya qu'une météorite qui pourrait m'empêcher de bouger).
Impossible de partir seule avec un bras en moins, mon chéri ne me laisserait jamais faire ;)
idéalement je cherche une demoiselle cool pour m'accompagner. Billet ultra pas cher, étant donné que mon ex compagnon en paye une partie. Bons plans hébergement.
mon mail: anzagoth@monsieur-pitbull.com
Wow, pas de bol Sandrine. J'espère que tu trouveras une co-voyagiste.
Autrement comme le signal Jeff, c'est une occasion assez unique de développer une technique de photo en utilisant un seul bras. Ensuite tu pourras titrer ton reportage:
je connais un bucheron manchot au pire, ptêtre qu'il pourrait t'accompagner (il a le look de guy pearce dans "priscilla folle du désert", mais faut pas s'inquiéter)
>> c'est une occasion assez unique de développer une technique de photo en utilisant un seul bras
lol, j'ai déja développé ma technique: je tiens l'appareil à l'envers, ça a fait beaucoup rire les bénévoles du refuge de Gennevilliers, samedi, alors que je shootais leurs pensionnaires ;)
ultra pas cher, ça veut dire prix du billet - une participation de mon ex compagnon de route.
Anzagoth... C'est pas un Dieu Extérieur ça?
Mmh...
Ca sent le traquenard, pas envie qu'on me mette sur un autel de sacrifice dans une cave glauque en Thaïlande.
J'annule, même si "Throw down" est une bonne réponse.
Prudence est mère de sûreté, et comme moi je suis son oncle...