la deuxieme ca fait un peu "j'attend que tu te remette en garde pour t'attaquer" quand meme. la chore est sympa mais ca manque un peu de punch. enfin cela dit je comprends qu'il fasse gaffe avec les epee ca doit faire mal quand tu te prend un coup.
ben non c normal que l'on attende avant d'attaquer car en fait je joue wong fei hong (un peu blanc lol) qui entraine ah su (qui a bien bronzé !). c'est donc un entrainement...
si vous voulez je vous montre un deuxieme combat de ce film que l'on est en train de faire...
>> ben non c normal que l'on attende avant d'attaquer car en fait je joue wong fei hong (un peu blanc lol) qui entraine ah su (qui a bien bronzé !). c'est donc un entrainement...
ok je l'avais pas vu comme ca ; en meme temps c'etait montre nul part ;-)
leo : si sous pretexte que je suis pas aussi bon qu'eux en arts martiaux je dois considerer que c'est forcement bien, autant mettre 5 a tous les films puisque je sais pas en faire aussi bien qu'eux. pis j'ai pas dit que les cascades de righting wrong etait pas dangereuses, j'ai dit que j'aimais pas l'histoire du film et qu'a part les scenes d'actions de Yuen Biao, j'aimais pas trop les autres.