J'ai la chance de commencer à étudier à Pékin cette année.
Peut-être certain sont-ils dans le même cas ou au moins connaissent bien la capitale Chinoise.
Aussi peut-être sauraient-ils quel est le meilleur quartier des DVD (que Cinemasie m'excuse, à Pékin on trouve pas vraiment de DVD originaux)
Oui si quelqu'un le sait répondez vite svp (j'y pars jeudi) et même question pour Shanghai en + de beijing (où c'est pas si facil de trouver des boutiques de DVD qu'on le pense).
Bah, qu'est-ce qu'il se passe, Changlong ?... T'as décider de fuir devant Jiulong ?... Et puis, tu veux brouiller les pistes, en plus (Beijing, Shanghai,...) ?
Ah ben non alors ! C'coup ci, c'est pas moi !... Et pis d'abord ça fait hyper longtemps que je suis pas aller jouer au sable à la plage et pis c'est même pas mon écriture, d'abord. Et puis de toutes façons vous n'avez aucune preuve. Vous ne m'aurez jamais !!!...
[partout... y'en a partout... ils sont partout !...]
Bon, reprennant un instant le contrôle de mon esprit [bzzzzz... bip...], je propose que ce soit finalement sylence et changlong qui nous fasse un petit compte-rendu de leur pérégrinations de chasseurs de DVD à Pekin ou ailleurs (Ok, changlong... tu veux garder le mystère et je comprends ta position...). Après tout, c'est bien eux qui-z-y vont là bas, non ?... En une année d'exile pour étude ou autre, vous aurez bien le temps de vous mettre au courrant. Et qu'on se dise bien que je ne dis pas du tout cela par aigreur ou jalousie quelconque. Pas du tout. Je m'efforce d'ailleurs de ne jamais être quelconque.
Euh j'ai loupé un épisode ? parceque je comprends rien à votre comme quoi je me cache ou que je fuit devant jiulong ^^ (soit je suis très fatigué soit c'est vraiment pas clair)... et puis c'est quoi le truc de llb avec "merde" lol.
L'épisode loupé, c'est dans le topic sur la série TV de Wu Jing, ici ==> http://www.cinemasie.com/fr/forum/read.php?f=2&i=17691&t=17691
Autant dire que je ne suis pas trop fier de moi... Maintenant, les gens crois que je fais exprès de foutre la merde (d'ici à ce qu'on m'apelle Godzilla...).