comme vous l'avez tous remarqué, il y a quelques antiquités sur ce site, dont il faudrait se séparer: françois par exemple. Il se prend un peu trop pour le boss, alors je vais prendre sa place. Maintenant la loi c'est moi.
Bon,en même temps,c'est lui qui l'a crée se site...Moi je ne suis que de passage(je partirais quand je serais lassé),donc je ne peux pas juger,qui c'est qui faut virer.
Mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée LBB et moi aux commandes:Déjà,des réunions cinémasiennes moins "Z",moins"cheap"quoi;avec nous ça ce passerait à hk.Puis,ensuite,création d'une ligne de dvd "cinémasie".De plus:on ne parlerait que des trucs qui nous intéresse!Pas de film coréen of course,ni de trucs trop "chiant".
Direct franco,j'en vire deux qui m'ont cassé:julien(et ça fameuse carte de presse)et Kame.Je garde gilles.c,il est sympa avec son job d'aéroport.Les autres,ben on s'en fout,ils sont jamais là!
Puré si j'étais le chef de cinémasie ce site serait connu mondialement
en1 ans le site deviendrait distributeurs officiels de film Hk en france,
en 3 ans producteur de films Hk ,
en 5 ans les plus grand noms signent chez nous,
en 7 ans Macho mani fait la couverture de Times,
en 9 ans Cinemasie passe devant la columbia,
en 11 ans macho mani fait la couverure de Voici avec dans ses bras de Gong li
en13 ans Cinemasie rachete la Chine pour que celle ci ne fasse que des films de sabres,
en 15 ans Cinemasie déclare la guerre aux USA pour ne plus voir de gros navets envahir nos écrans et puis arrivé à la 17 eme année Cinémasie devenu gouvernement mondial décrete le grand retour au mode de vie du 17eme siecle ainsi que la pratique obligatoire du kung fu avec cable et le maniement du sabre.
Voila si vous voulez que cela devienne réalité : Vote MANI !!!!!
Une révolution...c'est le bon terme?C'est compliqué en fait.En tout cas ce n'est pas un coup d'état,puisque le mouvement viendrait des rédacteurs.Une fusion peut-être?
bon pour le moment, il faut nous unir (malgré les divergences politiques) pour renverser françois et ses partisans. Après on les pendra, et pour finir on s'entretuera pour décider qui gardera le pouvoir. Viva Mani el présidento!
si senior se va hacer el revolution y a cortar la cabeza del Senior francois quién no me respeta, es un tyrano, no hay que mi para hacer una grande cosa de este sito webo
Révolution Française 2 (2004)"La Révolution d'une semaine":période de désordres politiques. Le Roi FrançoisIII, un peu trop sévère pour certains, mène le royaume de Cinemasie depuis 6 ans (je crois),d'une main de fer dans un gant de velour; le taquin chevalier Leo décide de mener une révolte avec ses compères les lieutenents Tamere et Macho Mani. Avec les autres révoltés ils décident de s'emparer par la force du royaume. Seuls quelques nobles resteront unis au côté du Roi durant cette pérode instable. Après quelques jours de guerre civile,le roi réprimanda sévèrement les soulèvements, et se rétablit sur le trône. Les principaux opposants furent tortués avant d'être décapités.
on crééra une rubrique Ekin, avec possibilité de communiquer avec lui, et toute une méga gallerie de photos. On autorisera les mp3 (d'eKin bien sûr) en obtenant un acord légal.
Tu pourras interviewer Ekin. On obtiendra des vidéos d'eKin dans son bain. EKin nous donnera ses recettes de cuisine. On obtiendra que tu tournes dans le prochain film d'Ekin. Tu pourras parler de la condition de la femme dans la rubrique Ekin. Tu auras le droit de mettre des karaoke. voila 10 bonnes raisons.
Et pourquoi pas exiler Ekin dans un monastère Shaolin pour qu'il s'entraine pendant 10 ans, qu'il subisse les 36 chambres et qu'il vainque les 18 hommes de bronze et qu'il nous fasse ensuite un retour dans un bon "old school" ?...
Même si il y arrive, ça nous fera toujours 10 ans peinard !...
Ouais...une méga gallerie de photos, c'est bon, mon ordi déborde de photos de lui, pour les cd, Jeffy a été généreux envers moi. L'interview...ca c bien, Ekin dans son bain, non pas vraiment mon genre, pourquoi mettre des karaokés? En faite, tout ca pour te dire que... non, je ne passerai pas dans le camps des révolutionnaires, et puis le temps que vous vous massacrerez entre vous pour savoir qui va être le chef, qui va faire pendant ce temps là le royaume de cinémasie???
Héhéhéhé, je ne suis pas si facile que ca à attraper, je pense que je vais après former une résistance à votre oppression si François meurt. Après, je vous éliminerez tous, et puis...je nommerai pleins de gentils ministres, qui se chargeront du maintien et de la paix dans le royaume, et pendant ce temps là, je me prélasserai au bord de la piscine privé d'Ekin, en sa compagnie, même qu'il me massera!!!
Ouais, peut être, jamais vécu cette expérience, peut être que tu as déjà essayé ce genre de suicide, mais pas moi. Et puis je parie qu'au début, tu seras un chef gentil, mais le pouvoir va te monter à la tête et t'endurcir le coeur, et tu finiras même par devenir parano, ensuite, tu emprisonneras ta famille pour qu'elle ne te trahisse pas, ettu finiras par devenir fou ensuite deux possibilités soit le peuple va t'assassiner, soit tu te suicideras. Voilà
ou alors je me contenterai de tous vous exécuter les un après les autres... mais ça ce serait le cas si je devenais chef. Tu noteras que je laisse à Mani le soin de devenir chef, et que je le soutiendrai dans l'ombre, donc ce que tu dis n'aura pas cours.