kumité

Etiquettes

01/09/04 01:34 

bonjour,
des nouvelle de l'éventuelle mag kumité a sortir et surtout du fiilm qui devrais l'accompagné?

merci

répondre - Envoyer un message personnel

02/09/04 22:43 RE: kumité

A priori personne au courant...Dans l'agenda il y a un milliard de trucs inutiles,par contre pour KUMITE,ben y a nada...Enfin on croise les doigts trés fort pour que le dvd vendu avec le magazine ça soit le sympathique "wonder seven".

02/09/04 22:49 RE: kumité

>Dans l'agenda il y a un milliard de trucs inutiles,par contre pour KUMITE,ben y a nada...

C'est sympa pour ceux qui le remplissent...

02/09/04 22:53 RE: kumité

LOL

En même temps je disais ça parce que ça m'énerve qu'on sache jamais quand est-ce que sort ce mag.Et puis je me sers souvent de l'agenda! :)

02/09/04 23:12 RE: kumité

Merci de ta réponse,
il est vrais que je n'est même pas pris la peine de regarder dans l'agenda (tres pratique néanmoins) mais de toute façon la parution périodique du mag n'avais que peus de chance d'y attérir.

A l'époque de HKMAG ont avais au moins l'avantage d'un édition dans les temps, la c'est carrément la surprise quand il sort.

02/09/04 23:17 RE: kumité

AAAaaaahh....hkmag...quelle bonheur c'était...mon achat du n°0 chez album...instant émotion: :')

03/09/04 10:32 RE: kumité

>AAAaaaahh....hkmag...quelle bonheur c'était...mon achat du n°0 chez album...instant émotion: :')

il restera une référence, l'un des rares mag que j'arrive a relire malgrés les nombreuses fois, certe les news n'etait pas toujours d'actualité et le mag un peus cher.
Mais la qualité d'édition , sa mise en page et ses textes, fesais vite oublié tous ceci.
Par contre seul bémol, le mag qui se voulais traité de TOUTES l'actualité du ciné HK est pas un seul article sur le fabuleux RICHARD ng grrrrr ^_^, sur que s'il avais continué ils y serais venu un jour ou l'autre.

03/09/04 12:06 RE: kumité

J'ai contacté un ami qui y travaille, donc source sûre, et le magazine devrait sortir fin septembre ou courant octobre.

Il surfera, notamment, sur la sortie de Old Boy avec les interviews de PARK Chan-Wook, CHOI Min-Sik et de la VRAIE compositrice du film.

Le film en DVD devrait être Magnificent Warriors, avec Michelle Yeoh.

03/09/04 12:12 RE: kumité

OH NON! C'EST PAS VRAI!PAS MAGNIFICIENT WARRIORS!C'est un film trés trés moyen,voir même a éviter!
Aprés le navet "mad mission 3",voilà qu'il nous refourgue ça!Pour le coup ça va être limite boy-cott!

03/09/04 14:12 RE: kumité

Pop op op... pas de boy-coot hein ! Un bon mag comme ça, en France, qui refile un DVD d'un film HK inédit, vous allez bouder ? Allez, on fait confiance !
(de plus, c'est pas certain à 100 % apparemment que ce soit ce film-ci)

03/09/04 14:14 RE: kumité

De plus, globalement Magnificent Warriors est très apprécié et, ça ne peut que faire plaisi à Tsui Chik, vu qu'il y a Richard NG dedans !

03/09/04 16:54 RE: kumité

Magnifiencent Warriors c'est sympa comme tout ! Une petite série B plein de peps comme on en fait plus ! Et en plus il y a effectivement Richard Ng.

03/09/04 17:19 RE: kumité

j'ai jamais trouvé un seul kumité ds les librairies , c'est normal? ok j'ai pas cherché enormément mais bon... c'est quoi son prix sinon?

03/09/04 17:57 RE: kumité

Bah dis donc,t'aurais dû chercher plus longtemps;les 3 premiers dvd vendu avec le mag étaient essentiels:"final option","lifeline","supercop 2".Enfin en chopant un numéro,je pense que tu peux commandais les anciens.

03/09/04 19:08 RE: kumité

Pariel jamais vu en Kiosque :(

03/09/04 19:12 RE: kumité

supercop 2 indispensable..... on n'a pas du voir le même film....

03/09/04 20:38 RE: kumité

La seule fois où je sui certain de l'avoir vu en kiosque, de mémoire, c'était au Relay de Montparnasse, près des quais des Ter... Voilà, tous rdv là-bas fin septembre - début octobre.

03/09/04 20:40 RE: kumité

meme a paulhan ils l'ont, ça craint!

04/09/04 11:37 RE: kumité

Bien vu Hendy ^-^

>De plus, globalement Magnificent Warriors est très apprécié et, ça ne peut que faire plaisi à Tsui Chik, vu qu'il y a Richard NG dedans !

Je ne suis pas pour le boy-cott en général surtout pour un mag est un dvd (en vostf j'éspére) à un coût de 13€, je comprend que ce qui posséde déja le film puisse ronchonner a l'idée de le voir sortir chez nous.

He puis c'est un film HK tous de même, certe trouvable ailleur! (hk)

Allez Kumité, pour les prochains vous pourriez nous sortir des Samo Hung, Yuen Biao et autres Lam ching yin inédit en dvd (mondial) vostf évidemment ^-^

04/09/04 11:42 RE: kumité

au niveau des kiosques, dans ma megalopole de 8000 habitants on trouve Kumite...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici