La news la plus pourrie de l'année.

Etiquettes

20/08/04 21:51 

J'ai entendu dire que l'éditeur wild side(qui vient d'avoir les droits) allait sortir un coffret "baby cart",alors que hk vidéo a déjà pondu un superbe coffret.Il reste 1 milliards de films à sortir,mais ces blaireaux(passer moi l'expression)préfere sortir ce qui est déjà sorti!et en bien!.La news la plus pourris de l'année?Oui,malheureusement...

répondre - Envoyer un message personnel

20/08/04 22:46 RE: La news la plus pourrie de l'année.

Ouais, y'a eu passage de droits ou une magouille dans le genre... Quand j'ai su ça y'a quelques mois, j'me suis précipité sur les deux très beaux coffrets HK vidéo avant qu'ils deviennent introuvables (et oui, moi le singe... j'achète aussi du HK vidéo... faute de Deltamac, on visionne du HK Vidéo...). Alors ouais, je crois qu'ils auraient pu attendre un peu du coté de la face sauvage et nous sortir d'autres merveilles inédites sous nos lattitudes et longitudes exagonales avant de nous ressortir leur version de la collec "Baby Cart" avec des supers bonus de dingue pour faire criser les pauv'gars qu'auront pris les coffret HK vidéo sans réflechir. Alors ouais, c'est sûr qu'y'a des blaireaux dans l'histoire mais je crois bien qu'ils seront plutôt à chercher du coté des consommateurs toujours plus avides de nouveaux bonus de dingue trois fois plus mieux que ceux de l'édition du semestre dernier, tu t'rends compte ma chérie, regardes moi un peu ces bonus de dingue, trois interview exclusifs dont celui de l'assistant perchiste stagiaire du deuxième épisode, sans compter la bande annonce remastérisée en 16/9 anamorphique avec le son d'origine, non mais regarde moi ça et dis moi sérieusement que tu penses que l'amour de ta vie puisse vivre sans une pareille merveille, merde à la fin il va quand même pas falloir que je choisisse entre toi et ce superbe coffret, non mais quand même, sérieusement...

Alors moi, je ne vais pas l'acheter, cette nouvelle édition. Voila. Y'a pas plus simple. Hop !

20/08/04 22:53 RE: La news la plus pourrie de l'année.

Ouep!boycott!Jamais je me ferais baiser et je...heu excuse moi le singe,on me demande...

"comment ça?vous dites?wild side sort son édition de "a tout épreuve"?C'est où que je mets ma carte bleue?""

Hum...

20/08/04 23:59 RE: La news la plus pourrie de l'année.

>> Alors ouais, je crois qu'ils auraient pu attendre un peu du coté de la face sauvage et nous sortir d'autres merveilles inédites sous nos lattitudes et longitudes exagonales avant de nous ressortir leur version de la collec "Baby Cart" avec des supers bonus de dingue pour faire criser les pauv'gars qu'auront pris les coffret HK vidéo sans réflechir <<

Complétement d'accord avec toi.Moi je suis même un partisant du non-bonus.Plus de place sur le dvd pour y mettre une vrai copie de qualité et baisse des prix.Chacun son opinion mais je vois pas l'intérêt de nous pondre des éditions bourrées à craquer de bonus que certains ne regardent même pas ou alors une fois vite fait.Et le film en lui-même aussi génial soit-il vous le regardez tous les jours.Alors les bonus... Pour moi il n'y a que le film, tout ce qui est côté je veux pas savoir, ça casse la magie.Mieux vaut en parler comme il se fait sur le forum,donner son avis,donner envie aux autres que de décortiquer comment "qui z'ont fait pour que la moto elle saute le ravin (propulser par une explosion bien sûr et avec triple saltos arrière vrillé s'il vous plait) et attérisse sur le bateau qui passait juste à ce moment là".Ils feraient mieux de garder leur fric pour acheter des films que de le dépenser pour aller faire << trois interview exclusifs dont celui de l'assistant perchiste stagiaire du deuxième épisode >>.

PS : je lai pas précisé mais le motard de mon exemple à bien sûr les mains attachées dans le dos.Sinon c'est trop facile.

21/08/04 12:48 RE: La news la plus pourrie de l'année.

Mouais mouais mouais... C'est surtout que HK s'est empressé de sortir ses coffrets à l'arrache sans bonus justement parce que Wild Side a acheté les droits. J'ai préféré attendre les wild side parce que non seulement quelques bonus (chose loin d'être toujours essentiel, surtout que les bonus Wild Side sont pas toujours à la hauteur de ce qu'ils font miroités, mais il faut voir, de toute façon ils ont tout à intérêt à se distinguer pour que l'édition HK deviennent complètement obsolète), non seulement le prix, non seulement le visuel, et aussi je crois qu'ils vont les vendre à l'unité (on a forcément envie d'avoir TOUT Baby Cart, on peut très vouloir que le 1 & le 2).

Arrêter de cracher dans la soupe.

21/08/04 12:49 RE: La news la plus pourrie de l'année.

Tamere, si tu étais un peu plus informé, tu saurais que ça fait pas loin d'un an que Wild Side a annoncé qu'ils sortiraient les BaBy Cart. T'es un peu à la bourre.

21/08/04 13:21 RE: La news la plus pourrie de l'année.

Je cours pas aprés les news,je l'ai prends comme elles arrivent...Et puis de toute façon,plus tu le sais tôt,plus c'est long a attendre...

21/08/04 20:05 Jean Douchet Power

>> ça fait pas loin d'un an que Wild Side a annoncé qu'ils sortiraient les BaBy Cart.
+
>> plus tu le sais tôt,plus c'est long a attendre...

Ben voila. C'est pour ça que j'ai pas attendu. Moi, j'les avais pas, les "Baby Cart". Et comme ça faisait déjà plusieurs années que j'attendais une version correcte et abordable pour un non nipophone, j'me suis juste fait ce petit plaisir avant qu'il ne faille attendre encore plus longtemps (un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, dirait ma grand mère)...
Du coup, pour la question des bonus, je ne me la suis pas trop posée. Un bon film sur un support de qualité, ça me va déjà largement. Et si il faut un bonus, une présentation du film me suffit largement en général. J'aime pas trop ces DVD avec bonus à foison qui tournent souvent plus ou moins à l'auto-promo redondante. Et d'ailleurs, où a-t-on vu que les acteurs étaient toujours des gens intelligents avec plein de trucs hyper intéressant à raconter ?...
Personnellement, les derniers bonus intéressant que j'ai vu, c'était dans l'édition collector du "Zatoichi" de Kitano (oui, de chez Wild Side... et alors ?!...) ; une véritable leçon de cinéma autour du film qui informe plus qu'elle n'en casse la magie. Mais je ne crois pas non plus que j'apprécierais de retrouver la même chose sur chaque film que j'achète.

Alors moi, je dis comme Waterboy qui dit qu'il est complètement d'accord avec moi (ce garçon a du bon sens...) : je veux des bons films bien masterisés et bien compressés et pour les bonus, dans la pluspart des cas on se contentera d'une présentation de Jean Douchet...

21/08/04 23:32 RE: Jean Douchet Power

Laissons à Douchet alors juste le soin de présenter, pas de commenter ou pire d'analyser. Enfin, je suis un peu méchant, c'est juste que Douchet me gonfle un peu, même si ses analyses sont solides.

Sinon, évidemment que l'essentiel est d'abord de pouvoir voir le film dans des conditions optimales. Le reste, c'est justement du bonus.

Sinon le meilleur bonus que j'ai jamais vu, c'est-à-dire le making off le plus passionnant, c'est "24 exposed", présent sur le coffret de la saison 2 de la série 24. Le premier making off qui vous montre "vraiment" comment ce passe un tournage, comment on le pense, le fabrique, comment un détail peut tout chambouler, comment chacun à son importance, comment se crée une scène, comment on dirige un acteur, comment on fait des repérages. Bref, c'est excellent. Et justement pas une once d'auto congratulation.

22/08/04 03:20 RE: Jean Douchet Power

mais ça tue pas la serie franchement? moi y a des bonus qui m'ont niquée la magie du film.

23/08/04 18:53 Bonus

Parfois il y a ds bonus interessant.
Sur le DVD de Warlord que j'ai achete par curiosite, il y a un commentaire de Paul Fonoroff qui est pas mal interessant que le film. C'est comme le Pacte des loups que j'ai loue4 un jour. Christophe Gans y est plus interessant que son film (selon moi). Ou le DVD Criterion de Do the right Thing. Spike est un type interessant aussi... et la conference de Presse cannoise est vraiment hilarante avec par exemple cette vieille journaliste bourgeoise qui y va d'un commentaire assez idiot... ou alors ce type qui se demande pourqoi Lee ne parle pas de drogue dans ce film (noir = drogue of course).

Mais c'est vrai qu'en gros les bonus c'est souvent une perte de temps. Au debut je devenais fou "WOW une edition de 2 DVD, il me la faut!!"

Au final, c'est le film que je me tape le plus souvent...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici