WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

Etiquettes

21/08/04 12:31 

C’est peut être un doublon mais bon, je le dis, ce drôle de WKW a annulé – à deux minutes du jour dit – la projection de son 2046 au Festival d’Edimbourg… le film est, évidemment, en remontage (encore !) et donc pour la sortie française du 27 octobre… on ne sait pas trop…

Verra-t-on la version cannoise, d’apparence effectivement pas définitive mais déjà très satisfaisante, ou sera-ce cette new version là sur laquelle il doit bosser en ce moment… ou le film sera-t-il repoussé (encore un chouilla, il était annoncé par Ocean le 26 novembre 2003 à la base, c’est dire) ?

Sacré WKW donc, mais ça ne nous empêchera pas de bouder ces films donc vivement que son bio-pic sur Bruce Lee débarque, transformé en un film de super-héros moyenâgeux en split-screen avec deux Bruce Lee, le vrai et son Doppelganger, joués par Eric Tsang et Herbert Léonard.

Rule WKW ! WKW, rule the waves !

répondre - Envoyer un message personnel

25/08/04 13:33 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

Je te dis pas le dvd (quand il sortira... s'il sort...) avec le film, le director's cut, le "real director's cut", le "extra real director's cut", le "celui-là c'est le bon director's cut", le "promis cette fois-ci on le sort director's cut", le "c'est bon c'est presque terminé director's cut" et enfin le "bon ben finalement on vous sort le premier montage director's cut"...

25/08/04 14:00 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

+ un double DVD de bonus sur les étapes de remontage du film par WKW !....

25/08/04 14:23 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

Je connais quelqu'un qui a bossé pour Jet Tone justement sur 2046, et il m'a dit littéralement que le montage du film (fait en Thailande en partie je crois), avait été "un cauchemar". Tellement qu'il est parti bosser pour Edmond Pang et Jackie Chan...

09/09/04 23:42 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

Allez du tres, tres chaud et de source ultra sure (attaché de presse) : il a encore remonté 2046, il est encore dessus.
Mais une chose est sur, certaine, défintive : le 20 SEPTEMBRE, le film sera pret pour une projo à Paris (dire ou et quand serait crer un trouble à l'ordre public...). Et la sortie française, en fait mondiale, est toujours maintenue.
A moins que...

10/09/04 13:57 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

Où ça ? Parle ! Paaaaaaaarle, par pitié !

14/09/04 02:09 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

Bon sang, quand ce bon vieux Yann se met à parler sur le forum... c'est vraiment que le monde connaît de lourds soubresauts...

Le top sera donc de savoir que le film vu à Cannes restera peut-être alors une version à jamais retrouvable... l'expérience n'en restera que plus belle...
Le film était grand dans cette mouture, il faut juste espérer qu'il ne fera pas moins bien. Hypothèse incrédible, WKW ne peut gâcher.

14/09/04 10:14 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

il a déjà gaché avec tout ces coups de théatre. Pendons le!

14/09/04 12:21 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

Tu vas tu faire lynché toi avec des propos pareils !

14/09/04 12:42 RE: WKW dans "Madame Indécise - the Movie"

rien à foutre, moi il me saoule wong kar wai. J'aime ses films, mais j'aime pas le bonhomme. PEndons le!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici