je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Etiquettes

17/08/04 13:50 

Enfin, la preuve que ça a marchait, puisque je l'ai trouver!

répondre - Envoyer un message personnel

17/08/04 13:56 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

>C'est pas bien la censure.

C'est pas bien de pas respecter la charte non plus... On a dit qu'on ne parle pas de copies sur le forum, tout le monde y arrive bien, pourquoi pas toi ? :)

17/08/04 13:58 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Oui,escuse moi,françois,mais quand c'est la derniére solution...

17/08/04 14:03 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

>> tout le monde y arrive bien, pourquoi pas toi ? :)

bicose tamere "raf" !... ;)>

(j'me suis fait avoir l'autre jour aussi avec la règle n°3... limite, mais bon...)

17/08/04 14:49 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

> Oui,escuse moi,françois,mais quand c'est la derniére solution...

Vas-y, fais nous rire encore. Au moins je sais que quand on passera une petite anonnce pour un comique tu répondras. Enfin bref, tu savais parfaitement que ton message allait être effacé, sinon tu n'aurais pas fait une quadruple violation des règles. Finalement non, tu répondrais plus à une annonce pour "foutage de gueule" que pour "faire rire".

17/08/04 15:07 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Kame, j'le trouvais plus sympa dans "C'est pas sorcier"... (quoi, c'est pas lui qui faisait Jamy ?!...)

[p'tain, mais qu'est-ce que je fais, moi ?... j'vais pas me mettre du coté de tamere, quand même ?!...]

17/08/04 15:21 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

tiens en parlant de Jamy, je trouve qu'il a vraiment pris un sale coup de vieux :)

17/08/04 15:27 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Qui ça ? Jamy-Jamy ou Jamy-Kame ?... Ou Kame dans le rôle de Jamy-Jamy ?... Ou alors... zzzzzzz...

17/08/04 15:35 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

mmmhhhhh

17/08/04 17:36 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Vous allez peut-être pas me croire,mais c'était pas de la provoc(pour une fois),bon, c'est vrai que c'est dommage de de violer la charte,mais je suis toujours prêt a tout pour arriver a mes fins.

PS:encore merci changlong!

17/08/04 17:39 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Au fait kame,quadruple violation des régles,tu peux me dire lesquels?

1:pas de petites annonces dans le forum "général"
2:pas de post sur les copies pirates
3:tamere interdit de poster
4:?

17/08/04 17:50 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Versus est un film japonais donc :
1. pas sa place dans le forum Général
2. surtout pas sa place dans le forum HK
3. pas de petite-annonce en-dehors des petites-annonces
4. pas de pirate

Voilà, 4. Heureusement, la politesse n'est pas strictement dans la charte...

17/08/04 19:35 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

T'es dur avec moi,kame :'( (LOL)

17/08/04 20:53 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Mon dieu, Tamere qui s'excuse...... ca me laisse ébahie!!!! Gros effort dis donc Tamere!! A quand tes excuses au "sexe faible"?

17/08/04 21:40 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

pas t'en qu'il restera faible :-)

18/08/04 08:46 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

<"Mon dieu, Tamere qui s'excuse...... ca me laisse ébahie!!!! Gros effort dis donc Tamere!! A quand tes excuses au "sexe faible"?">

Qu'est ce que tu fais ici toi?N'y a t'il donc pas un "popstars" ou un "star academy"en ce début de soirée?

18/08/04 11:36 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Oui frérot, je vais me coucher!!!

18/08/04 11:38 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

si tu dis ça je te renie kelly t'es plus ma ptite soeur, moi je veux pas avoir de liens de parenté avec tamere!

18/08/04 12:23 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Je plaisantais! Lui et moi??? Beurk, plutôt mourir!Mais la façon dont il me sort "dis donc...", ca me rappelle un peu les expressions de mon frère!! Tamere et moi???? Tu m'as regardé? Je paries qu'intellectuellement, et physiquement les gens devineront qu'on n'est pas de la même famille. Dans le sens où je suis plus belle et plus intelligente que lui (sans me vanter!) Vu ses propos sur moi, le niveau intellectuel de Tamere ne vole pas haut (je ne crains pas qu'il demande que mon mess soit censuré!) VIVE LES FILLES!!!

18/08/04 12:27 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

euh kelly... tu fais pareil que lui en sensinverse là..... et puis le "vive les filles" c'est du machisme à l'envers (les féministes n'ont rien compris). Te laisse pas avoir!

18/08/04 12:37 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Peuffffff...Suis féministe mais pas trop, suis modérée!! Enfin, zut, je vais me la boucler, si vous vous permettez d'être un peu machiste, je peux me permettre d'être un peut féministe!
Plus de critiques, plus de post sur le forum,etc...
Allez à rester entre vous!

18/08/04 13:06 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Vous pourriez régler vos problémes familiaux en dehors du forum?Merci.

18/08/04 13:19 RE: je rêve ou mon post sur "la b.o de versus a n'importe quel prix"a disparu.C'est pas bien la censure.

Ouais, je serais même d'avis d'ajouter une nouvelle règle là-dessus dans la charte !... ;)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici