prochain jackie chan

Etiquettes

12/08/04 11:55 

Ne pensez vvous pas que jackie pourrait tourner une adaptation des 10 commandements? Il jouerait Chang, le fils adopté par le pharaon, qui devient frère de Ramsès suite à la guerre sino-egyptienne, et qui est parachuté d'un avion de chasse.

Après il apprendrait les arts martiaux avec la femme de ménage, et il s'en servirait pour graver les 10 commandements à coups de manchette dans la pierre. Et à la fin y aurait une méga baston au bâton entre lui et Ramses (joué par Antonio Banderas).

répondre - Envoyer un message personnel

12/08/04 12:03 RE: prochain jackie chan

Ouais ! Super !...
Et on prendrait qui pour faire la femme de ménage ? Moi, j'verrais bien Ceng Pei Pei (vous savez, la "vieille-actrice-hong-kongaise-qui-a-fait-son-retour-au-cinéma-dans-tigre-et-dragon")...

12/08/04 12:04 RE: prochain jackie chan

[p'tain, j'suis en panne de "H"... sans jeux de mots...]

12/08/04 12:04 RE: prochain jackie chan

non parce que sinon jackie sera pas le héros chinois (et ça va pas trop lui plaire). Prenons plutôt Angelina Jolie ou une autre poitrine.

12/08/04 12:09 RE: prochain jackie chan

MAi vient de me dire qu'elle veut être la poitrine en question. Bon je scénarise, Iron réalise, et john cleese dans le rôle de Dieu.

12/08/04 12:09 RE: prochain jackie chan

Bah, Jenifer Lopez alors... Une poitrine + un cul...

12/08/04 12:11 RE: prochain jackie chan

Pour Mai, faut d'abord qu'elle envoie une photo de sa poitrine, qu'on se fasse une idée du scénario possible (ça inspire, ces trucs là...).

12/08/04 12:11 RE: prochain jackie chan

oui mais non si elle est blessée au c.... l'assurance va faire foirer tout le film!

12/08/04 12:14 RE: prochain jackie chan

m'enfffiiiiiiiin! g dis que je voulais faire la fem de ménage, pas la doublure de la poitrine de jackie chan!!!!

12/08/04 12:16 RE: prochain jackie chan

le singe faut qu'on arrete de poster à la meme minute! Mai tu jouerais bien le role de la femme de ménage t'en fais pas. Qui se propose pour jouer le serviteur qui passe son temps à se ramasser? je propose tamere.

12/08/04 12:47 RE: prochain jackie chan

>> le singe faut qu'on arrete de poster à la meme minute!

Ouais, c'est vrai que ça peut porter à confusion entre J-LO et Mai, ce qui pourrait à la fin devenir très domageable pour l'une de ces demoiselles (devinez la-quelle...)...
Mais bon, aussi, c'est tellement raaaare ici les sujets de fond d'une telle portée visionnaire que ça inspire forcément !...

12/08/04 13:34 RE: prochain jackie chan

et ne pas oublier le comique (tres lourd) de service qui pourrais remplacer un chris tucker ou un owen qlqchose...
michael youn c'est deja fait , peut etre jean pascal!!
on sait jamais avec ce jackie moderne!!
M.... il est ou l'ancien jackie celui que j'idolatrer???

12/08/04 13:38 RE: prochain jackie chan

oui il lui faut un bon sidekick... mais qui?

12/08/04 14:06 RE: prochain jackie chan

euh... Sonatine? Non, mieux : Pompom, le chat de Sonatine!!
je propose également François en maître Shaolin débiteur de sentences évoluées genre *l'habit du Schtroumpf ne signifie pas forcément que la salspareille est proche*
et Tanuki en secret spy *on m'voit-on m'voit plus-on m'voit pu-on m'voit-on m'voit-on mvoit pu...*

12/08/04 14:08 RE: prochain jackie chan

Moi, j'aimerais bien faire un rôle de méchant, si y'a une place...

12/08/04 14:22 RE: prochain jackie chan

moi aussi, je veux faire le petit teigneux de service, celui qui fait les sales coups par derrière et s'arrange pour rejeter la faute sur les autres!

12/08/04 19:43 RE: prochain jackie chan

"Qui se propose pour jouer le serviteur qui passe son temps à se ramasser? je propose tamere."

Avec n'importe quel rôle,même de la figuration,je ferais de l'ombre aux rôles principaux,grâce a mon charisme sans limite aucune(un mix parfait entre le chow yun-fat de"a diary of a big man"et le robert de niro de "voyage au bout de l'enfer")

12/08/04 19:59 RE: prochain jackie chan

dans le rôle du petit teigneux je ne passerai pas non plus inaperçu, le méchant le plus charismatique de l'histoire du cinéma!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici