Bon d'accord c'est pas des critiques à la littlebuster (celles qu'on lit jamais jusqu'au bout) mais bon 14 critiques postées en 1 matinée quand même et tout ça d'affilée sans être interompue par une critique de quelqu'un d'autre. Ca serait pas un record ?
Hahahaha, c'est vrai que j'ai mis pas mal de critique, mais c'est des films que j'avais vu depuis longtemps, ce matin, quand je suis arrivée, je me sentais minable à côté de vous tous, alors, je me suis dit : "Courage ma fille, on va s'y mettre, et puis voilà!" Merci Jeffy d'avoir remarqué!Et Léo absteins toi de me traiter comme ca, sinon tu vas voir!
Est-ce que c'est possible d'accéder aux critiques de quelqu'un en particulier?Par la base de données?J'ai cherché (un peu) mais pas trouvé.Merci d'avance.
03/08/04 21:49 RE: Kelly en course pour le record ?
par -Julien-
> Est-ce que c'est possible d'accéder aux critiques de quelqu'un en particulier?Par la base de données?J'ai cherché (un peu) mais pas trouvé.Merci d'avance.
Utilise la recherche avancée. Dans le menu déroulant "type de fiches" tu choisis "rédacteur". ;)
Enfin,de toute façon,ne faites pas attention a kelly,elle a mal noté 3 monuments,alors elle ferait peut être mieux de s'abstenir de faire des critiques...Remarqué,ça m'étonner aussi,une fille cinéphile,on a jamais vu ça...et a priori ,vu kelly,c'est pas demain la veille... lol
PS:ça ne se voit peut être pas,mais je suis féministe!
Bon Tamare, c'est pas parce que j'ai descendu certains films que suis pas cinéphile , chacun a ses goûts. Vu comment tu me juges, je penses pas que tu sois en faveur des femmes!!! Si tout le monde devait penser la même chose, pourquoi on devrait poster des critiques? ca ne servirait à rien du tout! Si c'est pour m'expédier voir ailleurs, saches que je suis très têtue, c'est pas toi qui va me démoraliser, est ce que je te critique? (là je m'y mets parce que tu me cherche!!)
>Désolée (au moins je m'excuse),
Ca c'est bien les filles ! Elles s'excusent toutes seules. Il me semble plus correct de présenter tes excuses. Ensuite libre à Tamere (vraiment pourri ton pseudo quand même!) de les accepter.
T'as raison,mais je l'ai choisi au hasard,quand je suis arrivé sur le forum(il y a un ou deux mois),c'était pour poster sur la version longue d'"a tout épreuve",je ne participer jamais au forum,mais là j'étais surexcité et je voulais faire partager mon enthousiasme.Il fallait que je m'inscrive,et ce contre-temps administratif me faisait chier,donc j'ai taper n'importe quoi dans la case pseudo dans un état de transe.De suite la pâle copie de yuen biao me chercha des poux et du coup me voilà régulier du forum pour le meilleur,et surtout pour le pire...
Voilà pour la petite histoire.
PS:je pourrais trés bien en changer(comme je l'ai déja fait pour rigoler),mais quelque part,il est trop tard....
Comme Biao, llb a eu un accident petit lorsqu'il a sauté depuis le 3eme étage a cheval sur une rambarde. A en croire certaines personnes bien placées cela aurait eu aussi des conséquences sur certaines de ses capacités physiques ;-)
ça me tue que tu en sois encore a rejeter ta frustration sur moi en racontant tes peripeties (et tes problemes) comme s'il s'agissait des miens. Il est vrai qu'a 3 ans j'ai fait une chute d'un caddi, mais j'ai atterri sur la tête. Moi c le cerveau le problème, et toi c'est... mmhhhh.