Tu lis dans mes pensées,Zalem!J'ai reçu le dvd zone1 de 'hellboy' ce matin.Visionnage,ce soir,juste aprés le boulot!En tout cas ce coffret a l'air magnifique,ce qui fait que si j'adore ce film,je vais devoir le racheter.Je ne te remercie pas Zalem. ;)
Ca y est!j'ai vu HELLBOY,Zalem!Excellent!Bonne séance pour demain!Je te fais un petit copier-coller de mon petit commentaire du forum mad movies:
""" Déja pour commençer:sfx réalisé a la perfection!On ne fait plus la différence entre le numérique et le "réel".Il y a moins d'action que dans "blade 2",c'est sûr,mais les scénes d'action sont encore mieux réalisé,comme amélioré.On sent que del toro avait 'inventé'quelque chose dans le filmage des scénes d'action de blade 2,et que là il l'a voulu poussait le concept encore plus loin!Un bon point aussi pour le film:les "sidekicks"sont vraiment sympathique et pas'lourd'du tout,l'humour est bien intégré(hellboy cachant sa clope devant son pére adoptif,LOL).Bizarrement beaucoup de monde disait qu'il fallait oublié blade 2 a la vision de hellboy.Pour ma part,je trouve qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau:même photographie,même style de décor,ect....Hellboy c'est un petit peu "blade 2 pour toute la famille"quoi(voir l'excellent passage sur le toit avec le p'tit garçon).
Bref,hellboy est en tout cas bien mieux que le trés bof "dawson 2"...heu pardon..."spiderman 2".Et rejoint illico-presto l'excellent(le chef d'oeuvre?) "x-men 1" et bien sûr..."blade 2" >"""
Je viens de voir Hellboy au ciné ^^
Voilà, les 15 min sont quelques petites scènes en plus que Guillermo a rajouté comme il le disait dans le Mad, tu vois un peu plus les perso entre eux méchant et gentil, le film n est pas remonter voilà ^^
La scène où la méchante rase la tête de Raspoutine et qui se remet les yeux, une autre avec Cronen, puis la petite scène de photo dans le taxi entre Liz et l agent Myers, sont mignon les 2 ^_^