Alors perso, mes dates sont pas tout à fait précises, ça serait soit du 20 au 25 Aout à peu près, ou alors 24 au 30, j'en saurai plus d'ici 2 ou 3 jours je pense, mais ça tournerait dans ces eaux là.
ça serait sympa qu'on se prévoit un truc, genre un défile sur les champs élysées avec un poste à fond avec plein de cds des twins!
c'est quoi cette hisoire LBB va bénéficier d'avantages particuliers et nous quedalle c'est honteux je crie au scandale :AU SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé, mais le chat va vivre sans moi ces temps ci, mes virées sont plus fréquentes. D'ailleurs le forum va vire sans moi quelques jours aussi. T'inquiètes, tu tiendras jusqu'à la rencontre ;)
>ça serait sympa qu'on se prévoit un truc, genre un défile sur les champs élysées avec un poste à fond avec plein de cds des twins!
A ce propos je n'arrive pas à imprimer les Twin's sur mes Tshirts. J'ai pourtant une imprimante de marque mais elle se bloque tout le temps et imprime mal sur les vêtements (on dirait qu'elle ne supporte que le papier). Une solution ? Il faut absolument qu'on se pointe tous avec un Tshirt des Twins quand même.
ce week end ya quelque chose de prevu le samedi ou le dimanche soir ; moi je peux faire un truc avec vous si c le samedi soir (et encore que a partir de 23h) ; si c le dimanche je suis coince chez moi :/
alors on fait comment? Je repars le 28 la mtin, donc si on fait le week end faut que ce soit le 21 ou le 22, non? Après y a combien de partants? Selon le nombre il faut voir comment on va arranger notre manif pour les twins (faudra que ça reste soft, pour pas choquer les gens quand meme....)
tu restes toute la semaine suivante ; ben comme j'ai dit moi le week end de 21 je suis dispo que le samedi soir tard ; si vous faites votre rencontre dans la journee, je viendrais pas mais jpeux m'arranger pour passer te voir en semaine si t'as du temps de libre.
sinon ce qu'on fit, on se retrouve ts l'apres midi et on continue la fiesta le soir.. mais pas trop tard, je suis pas sur paris meme alors faut que je puisse rentrer après (coz pas de voiture of course)
point de rendez vous musica on dit? Vu qu'il faut que j'y fasse un tour de toutes manières..... ça va être la folie, on va se battre dans la gallerie, on va passer à travers les vitres et tout! Moi je fais en péter une en plongeant au travers et atterir en roulant, me relever, esquiver un coup de pied en me baissant, enchainer avec un kick retourné et mon agresseur ki tombe dans les escaliers. ça marche?
Puffffffff....Il y aura combien de filles??? Moi je ne peux pas, pas assez d'argent pour me payer un billet de train, et puis suis tjrs pommée à Paris!!!!
inadmissible de dire des choses pareilles, moi c'est juste l'art pour l'art qui m'interesse, et je veux leur demander des trucs pour le chat, voila tout.
>Hop là, ajouté dans l'agenda, merci de vous inscrire pour prévoir le nombre de tee shirt des Twins
Très bien donc c'est François qui s'occupe des Tshirts.
>je préviens je suis pas très social ^_^
Et Junta qui s'occupe de lui si il en manque !
alors voilà le verdict : l'argent a bien été reçu par sncf, mais ils ont eu une merde ce jour précis, donc y a jamais eu de billets. Ma douce s'est faite rembourser, et on va devoir payer des billets plus chers maintenant.... vive la SNCF..... ils s'en sortent bien pour nous avoir, d'autant que le problème vient de leur serveur......
Certainement ! Nitram et moi allons ramener de la bisserie, si quelqu'un a une proposition.... d'hébergement pour une séance spécial bisseries, nous sommes intéressés ! ^_^
Grossse séance bis de prevu ce samedi aprem...reste plus qu'a trouver où :)
si qlq'un veut bien accueilir une bande de bisseux les bras chargés d'obscurités
il n'y a pas moyen de remonter ce thread? avant qu'il ne disparaisse a jamais dans les entrailles du forum.
Je peux accueillir un peu de monde pour se mater tout ça, mais je ne suis pas sur Paris même: il faudra donc prendre la tuture. Je suis à Elancourt, à environ 35km sud ouest de Paris.
Prévénez moi si vous êtes intéressés, faudra que je fasse le ménage ;-)
je vois qu'on parle de moi quand je ne suis pas là... si c'est une soirée bis que vous voulez, on a l'embarras du choix :-)
Wang Yu ou les Supermen Chinois, quoiqu'il arrive c'est de la pure vf comme on aime.
François j'espère que t'as un grand frigot bien rempli car si je viens, c'est le ventre vide ^__^'
En fait je change d'avis, je m'en fous d'une soirée bis, je veux une super soirée Jackie Chan où on s'amuse à voir si c'est lui ou l'autre buse qui fait les cascades mdr ou bien une soirée spéciale déviance avec un petit cat 3 et un film trash jap miam miam
Sinon il n'y a pas de réponse d'Iron ???? il vient ou pas ???
meuh je rigole, ce sera une p'tite bisserie des familles j'espère, si vous voulez j'ai Main Hoo Na, le Matix indien en stock, mais nitram l'a déjà vu ;-)
>>Visiblement il va faire un temps très mitigé, je pense que ça serait plus pour le XIIIème...
Et m..... les buttes chaumont c'est quand même plus cool. Mais bon y a le resto chinois à côté de Musica, j'en garde un très bon souvenir.... A part que Florent engloutissait tous les beignets ! : )
Aie désolé, j'ai un empêchement de dernière minute, c'est rapé pour demain soir, j'espère que je pourrai quand même venir à midi, mais c'est pas encore sûr...
salut.
Dites, je suis pas de Paris & je voudrais bien venir mais là...
Les buttes chaumont c'est le 19ème c'est ça? Qd vous parlez de rdv dans le 13ème c'est chez musica? tjrs à midi?
à priori j'aimerais venir d'orléans en voiture, je rentre de congés ce soir & ça pourrait le faire demain matin mais faudrait que j'arrive à savoir des trucs ce soir...
:)