Peter Parker Alias Verbatim

Etiquettes

25/06/04 17:20 

je suis surpris du fait que tu aies retiré ton mail en même temps que tu changes de pseudo. Est ce que cela s'explique par le fait que tu pourrais maintenant prendre comme nom "beaucoup de bruit pour rien"?

Parce que ta critique d'Evangelion n'est argumentée qu'avec des termes forts et des attaques, sans jamais rien montrer ni expliquer..... Je demande parce que j'aimerais comprendre ta démarche en fait. Merci.

répondre - Envoyer un message personnel

02/07/04 16:44 RE: Peter Parker Alias Verbatim

par Verbatim
Salut Leo, comment ça va? Depuis 1 an environ, j'ai été pas mal occupé et je n'ai pas trop eu le temps de me connecter et d'aller sur le site. En fait, je ne découvre ton message qu'aujourd'hui. Tu n'a pas apprécié ma démarche? Mais il n'y a rien de prémédité, mon adresse électronique avec laquelle je m'étais inscrit sur le panel n'apparait plus car comme je ne l'ai plus utilisé pendant plus de 6 mois, elle n'est donc plus valable. J'ai changé de pseudo parce que j'avais tout simplement envie de changer. Ok, Verbatim c'est pas terrible, ça je veux bien le reconnaitre. Tu n'a pas apprécié ma critique d'Evangelion? Je pense que tu ne vas pas aimer non plus celle que j'ai enregistré pour Shaolin Soccer alors!

02/07/04 17:41 RE: Peter Parker Alias Verbatim

Non, c'était juste histoire d'attirer ton attention vu qu'il y a plus ton mail. ça va bien zet toi même? ben moi mon mail c'est yuenbiao69@hotmail.com, ça sera plus pratique pour continuer la discution ;)

02/07/04 18:08 RE: Peter Parker Alias Verbatim

par Verbatim
Ok, merci. Je t'écrirai à l'occasion!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici