message pour hot@uce

Etiquettes

21/06/04 17:55 

j'ai lu ta critique de "story of ricky", et je pense que tu devrais relire la dernière phrase de la mienne (je dis ça parce qu'il en parle dans la sienne hein ;) ) .....;)

répondre - Envoyer un message personnel

21/06/04 18:46 RE: message pour hot@uce

Pfff, c'est parce qu'il est jaloux de ta belle critique qu'il la dénigre. Ne te laisses pas influencer par les pleutres...

21/06/04 18:55 RE: message pour hot@uce

ça 't'arrive d'être de bonne humeur alain? lol

21/06/04 18:57 RE: message pour hot@uce

boh, il ne la dénigre pas en fait, non non c'est pas ça du tout, tu comprendras en lisant la sienne ;)

22/06/04 12:32 RE: message pour hot@uce

T'as qu'a lui mettre une trappiste devant le nez tamere, et tu verras son sourire ;-)

23/06/04 01:32 RE: message pour hot@uce

Alors là, little_buster_biao, je suis épaté !..

Je viens de voir Story of Ricky ce soir et, ne m'en veux pas, j'ai beaucoup privilégié mes rires sur mes pleurs. En tout cas, je viens de relire ta critique et je dois t'avouer que si ta vision me semble louable, je ne suis - bien entendu - pas prêt à aller non plus dans ton sens, notamment pour ton appréciation esthétique du film, et pas plus pour l'émotion.

Mais je voudrais te féliciter grandement car ton texte est instantanemment devenu la nouvelle grande référence pour défendre les bien-faits de la surinterprétation au sein du texte critique. Cette part de l'écrit théorique de cinéma, et précisemment de la critique, est possiblement une base majeure. Il faut surinterpréter pour apprécier enfin une oeuvre dans son grand ensemble et ta critique de Story of Ricky (en attendant de voir The Cat pour vérifier) est alors devenu la monstration rêvée de ce travail intellectuel primordial.

Alors, bravo dude !

23/06/04 13:18 RE: message pour hot@uce

par mani the noodle
donne story of ricky plus de l'argent 20 euros à tous ceux qui n'ont pas honte d'aimer cette merde

23/06/04 13:37 RE: message pour hot@uce

enfin en même temps,little buster biao il adore les "films"de mickael moore,alors vous auriez dû vous méfier...

23/06/04 14:04 RE: message pour hot@uce

Merci pour ta remarque Hendy, elle me touche beaucoup :)

23/06/04 18:27 RE: message pour hot@uce

moi j'adore, j'avoue, j'assume, et j'adore le cinéma de lam nai choi et je veux bien prendre ton dvd et tes 20 euros.

23/06/04 19:38 RE: message pour hot@uce

Ben vu que tu l'as déjà le dvd Léo, envoie-le moi, l'avoir en double te sert à rien... ;-)

23/06/04 19:46 RE: message pour hot@uce

t'es fou toi, je te le vends ;) pourquoi tu crois que je le veux?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici