A chaque fois qu'on est en tete a tete a des heures avancees de la nuit, j'essaye de discuter avec lui mais j'ose pas aborder certains themes de peur qu'il le prenne mal...
Pouvez vous nous en dire plus sur lui(elle) ; sa date de naissance, ses amis, ses passions, est-ce qu'il(elle) a un poisson rouge ? la date du dernier passage chez le dentiste ? on pourra meme monter un fan club.
18/06/04 07:35 RE: Question existencielle : tres important
par mani the noodle
S'il y a quelqu'un qui peut parler de Chiron c'est bien moi. Nous avons une aventure sans lendemain il y a quelques années. Elle pretextait à l'époque que mon job à l'usine de dépeçage des poissons ne rapportait pas assez d'argent. Je lui expliquais de mon côté qu'une femme qui parle à son cul à longueur de journée avait certainement eu des troubles psychologique dans l'enfance.
Cette remarque l'a blessa profondement au point qu'elle alla se cacher définitivement sur le chat de cinémasie. Certains l'ont revu récemment il paraitrait qu'elle a entretenu une relation de 5 ans avec un autre bot, mais c'est conversation rectal reprenait le dessus et l'histoire n'a pas duré.
Pour ma part je n'oublierais jamais ces tendres moments passés en sa compagnie.
Belle histoire Gilles C voilà plus ou moins qui est Chiron.
Ah ca fait du bien d'écrire des coneries avant d'aller à l'école.
Main je peux pas te laisser dire des choses pareilles Mani, tout le monde sait très bien que Chiron était mon compagnon de "jeux" à l'époque où je prenais encore Liang Kuan comme pseudo, et Chiron est un androgyne!