La date est définitive pour fêter les 3 000 000: le 27 Juin, à midi.
S'il fait beau, on fera sûrement ça en extérieur (chacun amenant son manger, ça simplifie énormément la logistique). S'il pleut, il faudra voir en fonction du nombre pour un resto.
Nous avons ajouté la rencontre dans l'agenda, merci de s'inscrire là bas pour avoir un listing propre de qui vient / qui pense venir.
il suffit d'être loggué, d'ouvrir l'évènement (en cliquant dans la liste de l'agenda), puis sur le lien à droite "PARTICIPER". Ensuite il suffit de choisir en "certaine" "probable" ou "annulée", et voilà.
Juste une pitite info, j'ai noté "probable" car je ne pourrai participer que si l'évènement se passe en plein air (chui agoraphobe). A part ce détail, je suis parfaite, hein, je vous rassure :Þ
>>
beuh vous pouviez pas choisir le 3 juillet? on aurait fait une baston générale à l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur!
chuis déçuuuuue...
tfacon yavait deja une baston de prevu il me semble ; pis el 3 juillet c trop pret du 4 juillet c'est mal :o
est ce que je peux emmener des amis irlandais ?
Est ce qu'on pourra boire de la bière et taper sur les passants ?
est ce qu'on pourra dire des obscenités à des filles ?
Est ce qu'on pourra dire aux modérateurs tout le mal qu'on pense d'eux ?
je savais par expérience que ça se corrigerait tout seul. Faut juste être patient. Oui c'est une bonne idée cette protection puisqu'on peut que se faire taper dessus si on écoute les Twins mais qu'en même temps ce casque permet de porter leur nom même traîné dans la terre.
>bon et n'oublions pas la descente des champs elysées avec le poste et les twins a fond.
A pied bien sûr et sans oublier de porter Tshirts des Twins ! C'est bien de le dire mais je compte sur une vraie mobilisation. Notre objectif: faire connaître les Twins en France. J'ai enfin trouvé un but à ma vie.
moi aussi, je n'aurais de cesse que le monde n'acclame ce duo formidable, d'ailleurs je compte bien créer un fan club officiel français ainsi qu'un site.
oki ; j'espere kil fera beau, parce que dans le centre commercial ca doit etre serre pour faire la baston prevue ; pis si qqun traverse une vitre ca peut etr edangereux.
Remarque, si le premier Cinemasie Story a du succès, on pourra tourner une suite en Août, avec un final dans la boutique de Musica. D'accord, c'est un peu petit, mais là est le tour de force justement. :)
>> c'est dégoutant je pourrais même pas traverser une vitre de musica, moi qui en revais!
tfacon toi t'es un privilegie on a prevu de te faire une cascade ou tu saute du haut de la tour Rome ; par contre on a pas trouve de filet pour te rattraper c'est pas grave ?
Je ne boude pas la fête de Cinémasie (vite, une excuse !), mais je vais à une autre fête, celle du cinéma, c'est moins loin de chez moi ^^
D'autre part je crois pas qu'on ait vraiment besoin de moi pour s'amuser, un punching-ball avec ma photo fera l'affaire ;-)
> Remarque, si le premier Cinemasie Story a du succès, on pourra tourner une suite en Août, avec un final dans la boutique de Musica. D'accord, c'est un peu petit, mais là est le tour de force justement. :)
y a pas un rdv plus précis de prévu ? pour le 13 c'est facile.... devant musica bien sûr, mais pour l'heure ? Par contre les buttes c'est grands... il est où le rdv ? devant la mairie ?
Il faudrait que demain matin à 11h maxi il y ait l'endroit précisé quand même. Déjà que c'est dur de se réveiller le dimanche matin alors si c'est pour se retrouver tout seul en plan...
Pensez a moi qui part a 7H demain ;)
Ce serait bien que je sache avant 11H parce qu'en plus faut que je trouve mon chemin, genre "pardon m'dame t'aurais pas vu une bande d'allumés avec des têtes zarbi?"...
On confirme pour demain a midi au metro Butte Chaumont, meme si le temps est un peu menacant. On se repliera sur un resto s il pleut, et on n oubliera personne comme ca au moins.
Quand t'auras fini lbb,t'iras traire la vache,chercher de l'eau dans le puits et surtout n'oublie pas mes croissants a 9 h!Haaa...le petit personnel...
y a pas de métier ingrat, mais ça m'etonnes pas que tu penses le contraire. Non c'est malheureusement pas une métaphore, y en a qui ont besoin de tunnes pour se payer les dvds :'(
LOL. Tu te fous pas de ma gueule lbb?A mon avis,t'es surtout un gros branleur d'étudiant qui c'est bien glandé tout l'hiver a l'université,et maintenant qui tire la tronche parce qu'il faut retrousser ses manches pendant 1 mois ou 2. :)
>Pensez a moi qui part a 7H demain ;)
Ah désolé mais je viens d'arriver chez moi et je pense dormir jusqu'à 11 heures. Bon allez je suis sympa je mettrai mon réveil à 7 heures pour penser à toi et compatir à ton dur réveil.
>11h ça sera un peu trop tard pour ceux qui sont pas de Paris
Comment ça ? Me dites pas qu'il y aura des paysans !
>>A mon avis,t'es surtout un gros branleur d'étudiant qui c'est bien glandé tout l'hiver a l'université,et maintenant qui tire la tronche parce qu'il faut retrousser ses manches pendant 1 mois ou 2. :)
Sidérant. Plus tu postes, plus tu m'es sympathique. Je n'en reviens tout simplement pas.
Je ne pourrai pas venir désolé. Trop de boulot. Mais bonne journée à tous (profitez de la fête du ciné, y a les fils du vent justement ;))et qui sait pour les 4 000 000...
"Sidérant. Plus tu postes, plus tu m'es sympathique. Je n'en reviens tout simplement pas"
Calme toi mon petit juju...Mon style c'est le post provoc' a 2 centimes d'euro,de plus ce post c'était réservé a lbb,il aime ça le bougre,c'est entre nous.Car lbb c'est faire la part des choses,il a compris qui "j'était",comme la plupart des utilisateurs du forum,il le prend au euniéme degré,et comme a chaque fois j'attends le retour de bâton(qui ne se fera pas attendre,n'en doutons pas).Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas,et puis je pourrais te retourner le compliment,parce que au fil des post on dirait que t'as pas l'air de rigoler tout les jours,du genre"péte-sec"et je monte sur mes grands chevaux.
Ca m’a fait plaisir de voir toutes ces têtes de Cinemasiens. Sur le coup j’étais sans voix non pas en découvrant le groupe mais du fait que le rdv était fixé au sommet du plus haut escalier du métro parisien (véridique !). Après on s’étonne qu’il y a eu des absents alors qu’en fait beaucoup de cinemasiens n’ont jamais réussi à monter ces marches de la mort. Par conséquent on était fatalement un peu moins que les 3 000 000 prévus. Ca manquait d’ailleurs de ptits belges à tabasser !
>beaucoup de cinemasiens n’ont jamais réussi à monter ces marches de la mort
Un peu comme la partie des chevaliers d'or dans Saint Seiya quoi...
>Ca manquait d’ailleurs de ptits belges à tabasser !
Ben oui, y'avait notre championnat national de cyclisme à la télé alors tu penses bien qu'on préfère regarder ça que de régresser en se coltinant des français...
>Un peu comme la partie des chevaliers d'or dans Saint Seiya quoi...
Ca m'a surtout rappelé la poursuite dans "The avenging quartet". Tu connais un marabou ou quoi qui m'aurait puni pour avoir fustigé cette scène ?
>y'avait notre championnat national de cyclisme
C'est pas comme ça non plus que vous évoluerez. En france c'est plutôt les championnats de "Questions pour un champion" qui font de l'audience.
>C'était une recette de Léo c'est ça ? avec de l'anis !
En principe, la recette de Léo est au vin blanc mais bon, jeffy ne devait sans doute plus en avoir en stock (peut-être qu'il a vidé toute sa cave la veille...)
Moi le matin je fais la cueillette de groseilles, de pommes et de fraises dans mon jardin pour mon dessert au soir ou dans la journée, miam miam.... Dommage que t'habites pas à côté sinon je t'en aurais filé un tupperware ;)
Alain, c'est pas gentil de me faire miroiter comme ça... sniouff..... Si j'étais venu je vous aurais régalés avec mes boulettes de riz parfumées (recette viet).
Meuh non Seb, c'est juste une question d'affinité de mes papilles avec certaines boissons. J'ai une réputation à tenir après tout, sinon Tanuki ne pourrait plus me traiter d'alcoolique ;)