court sympa

Etiquettes

13/06/04 14:35 

http://www.neo-modus.com/stuntpeople/films/films.php?filmname=stuntblade

répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 15:39 RE: court sympa

jva voir ca.

13/06/04 15:43 RE: court sympa

en fait je suis un peu déçu, ça manque un peu de rythme dans les choré (je viens de regarder celui qui s'appelle immortal). Mais on voit qu'ils se débrouillent les bonhommes, en particulier Eric Jacobus (celui qui fait souvent les critiques).

13/06/04 15:58 RE: court sympa

assassin tient beaucoup plus la route en fait. en plus c'es moins filmé dans l'obscurité, et les chorés sont plus vives (tout comme le montage)

14/06/04 11:48 RE: court sympa

Je viens de voir la video Stuntblade, ou ils montrent des passages d'entrainements des cascadeurs et des mini-sequences d'actions ; et je trouve qu'ils dechirent grave ; les choregraphies sont vraiment bien, les acteurs sont super souples et font des purs mouvements, et la realisation est efficace ; ils devraient faire un long pour le cinema ; apres je sait pas ce qu'il valent en comedie...

14/06/04 11:57 RE: court sympa

ça, ils ont un sacré niveau . Eric Jacobus est une bête! Assassin possède quelques passages de comédie sympathiques, mais les 2 acteurs qui jouent dedans sont moyennement drôles (comme ils se battent bien, ça passe quand même)

14/06/04 13:02 RE: court sympa

x'est clair que stunt blade, c'est plus que spectaculaire. ça commence déjà bien avec les chutes expliquées (très bien vu) et c'est encore mieux illustré par la suite. Escapee est excellent, le rythme, montage, musique etc, tout ça est parfait et les performances sont vraiment bonnes!

14/06/04 15:18 RE: court sympa

coool, une intro hommage, des mouvements décomposés, un bétisier final, une grosse performance physique, un montage correct, un bon moment quoi. Le dernier kick retourné d'Eric jacobus doit faire très très mal. Par contre la musique, c'est sans moi, c'est mortal kombat le film et super nes qui se battent en duel.

14/06/04 15:18 RE: court sympa

j'ai telecharge toutes les videos qui sont sur la page principale, va falloir que je matte ca taleur ; jpourrais dire ce que j'en pense un peu plus. :)

14/06/04 16:17 RE: court sympa

Assassin c'est sympa ; des scenes d'actions un peu courtes mais de jolis mouvements et des ptis instants comiques :)

14/06/04 16:28 RE: court sympa

Caper en la casa : pas de combat ; c'est juste l'histoire d'un voleur qui essaye de passer inapercu dans une maison et c'est vraiment bien amusant.

14/06/04 16:32 RE: court sympa

Home Quest : fait comme un jeu video a la Silent Hill. Bien vu dans la mise en scene, idee originale et un mini combat.

16/06/04 15:54 RE: court sympa

La video Stuntblade alpha est dispo en tres bonne qualite sur bittorrent :

http://www.my5minutes.com:6969/torrents/Stuntblade%20Alpha.mpg.torrent

ca fait 147 Mo et le telechargement m'a pris presque rien avec le taux de transfert max (en 512). Comme c'est la meilleure video c'est agreable de pouvoir la mettre en plein ecran :)

leo >> c'est toi qui a mis un commentaire sous le nom de little buster sur leur site ? ;)

16/06/04 17:40 RE: court sympa

vaut mieux que ça soit moi sinon je porte plainte pour diffamation, parce que Little Buster (tm)

17/06/04 16:00 RE: court sympa

ben moi je suis content parce que dedans ya un coreen et que il dechire sa race quand meme. Sinon vous avez lu les commentaires d'Eric Jacobus sur le site concernant le tournage de Stuntblade Alpha ? c'est tres interessant et ca donne pas envie d'essayer quand on sait pas y faire :-D

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici