Pfff, dire qu'il y en a qui perdent leur temps à dresser leur chien pour ça, alors que dresser les chiens à empêcher Bush de faire des bêtises serait bien plus utile...
Pfff, dire qu'il y en a qui perdent leur temps à dresser leur chien pour ça, alors que dresser les chiens à empêcher aux islamistes de faire des bêtises serait bien plus utile...
Pfff, dire qu'il y en a qui perdent leur temps à dresser leur chien pour ça, alors que dresser les chiens à empêcher a tamere de faire des bêtises serait bien plus utile...
T'imagines le mec qui se plante en bagnole parce qu'il voulait éviter le chien, "mais je vous assure msieur l'agent, c'est parce qu'un chien en skate est passer devant moi..." En tôle pour outrage le gars :-)
>à empêcher Bush
Oui c'est bon on sait. Impossible d'aller nulle part sans lire ou entendre ce nom. Même Mad Movies s'y met maintenant. Y en a marre !!!
t'as raison sébastien,moi aussi j'ai lu l'édito de mad,j'ai sauté au plafond!Ca devient craignos,le pays de la liberté fait des (grosses)conneries,ça va on a compris!Par les islamistes en france ça passe au nom du sacro-saint "touche pas a mon pote".Y en a marre!
et celui qui va me casser aprés ce poste,et bien la merde qui l'a dans les yeux lui empeche de voir plus loin que le bout de son nez!
et tiens pendant qu'on en ai là:a mort les intermittents! putain la vache ça fait du bien!
Maintenant on ferme l'interlude politique et revenons en au cinéma!
en plus t'apprécie les films de moore,je n'ai que du dedain pour toi,tu ne vaux même plus la peine que je t'adresse la parole a partir de maintenant.Et toc!