pour chronofixer

Etiquettes

10/06/04 20:16 

par un garçon de bon goût
Ne compare pas troma a wicked city!Ca n 'a rien a voir!
Les troma ne sont pas des films,ce sont des délires entre potes.Wicked city est une vrai oeuvre,un vrai film quoi!
Et si tu l'aime pas,ben t'aime pas les films de hk!

répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 20:20 RE: pour chronofixer

les troma c'est excellent, j'ai adoré sergent kabukiman!

10/06/04 20:25 RE: pour chronofixer

dis donc chronofixer,du coup j'ai regardé tes critiques.
iron monkey...3,5 sur 5! il méritait 5!
a tout épreuve...3!
une balle dans la tête...3.75!
ninja scroll...3.75!
Je viens de trouver mon contraire! :)

10/06/04 20:32 RE: pour chronofixer

mon exact contraire! dans ton top ten "chef d'oeuvre",je ne suis d'accord seulement avec un!(full alert of course)

10/06/04 20:34 RE: pour chronofixer

baston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10/06/04 21:39 RE: pour chronofixer

Je surveille ce thread, je pensais qu'on avait assez expliqué que les discussions sur les avis des autres ne menaient à rien... "le bleu c'est mieux" "ouais n'importe quoi l'autre, le rouge c'est carrément mieux".

10/06/04 21:46 RE: pour chronofixer

sorry sorry!!

10/06/04 21:49 RE: pour chronofixer

par -Julien-
Mouais d'autant que vu ton pseudo ça fait limite obsessionel...

M'enfin moi je dis parce que j'ai bon goût, hein, après les autres...

10/06/04 21:52 RE: pour chronofixer

Le pseudo c'est du second degré (quoi que...).

10/06/04 22:00 RE: pour chronofixer

Pseudo provoc' mis a part,je ne discute pas les goûts et les couleurs.Je voulais juste dire a mon camarade chronofixer que sa comparaison etait malheureuse.C'etait comme comparait jackie chan et jackass.

10/06/04 22:09 RE: pour chronofixer

par -Julien-
J'ai pas mal de potes qui aimeraient produire des délires du niveau de certains films TROMA.

Quant à jackass c'est un sommet de branchitude conceptuelle. Le post-modernisme du faux direct, les robinets à images, on ne t'a pas mis au courant ? Huh huh...

10/06/04 22:23 RE: pour chronofixer

par mani the noodle
est ce que quelqu'un a le dvd Les Surfer nazi doivent mourir"

10/06/04 22:31 RE: pour chronofixer

"Surf Nazis Must Die" vaut pas vraiment plus qu'une location, même si le titre est pas banal...

10/06/04 22:50 RE: pour chronofixer

J'adore jackass.Je voulais juste dire qu'on pas comparer un film et "un non-film".

11/06/04 11:27 RE: pour chronofixer

Toxic avenger: una bomba !

11/06/04 11:37 RE: pour chronofixer

par -Julien-
>>J'adore jackass.Je voulais juste dire qu'on pas comparer un film et "un non-film".

Et on peut savoir où tu situes la différence entre le film et le non-film ?

11/06/04 12:49 RE: pour chronofixer

ah ben je vois qu'il y a de la mtière grise ici. merci pour le cour de cinéma. si tu penses que j'aime pas le ciné HK reguarde l'ensemble de mes critiques mec. ensuite si c'est toi seul qui fixe les notes et les bons gouts, alors y a qu'à arreter la partie critiques de Cinemasie puisque un seul avis (ô combien éclairé!) suffit.

pour moi Wicked city est une série z de plus et alors? c'était sensé être un film d'auteur? tu es un monstre toi aussi et ma critique t'a froissé? allez sans rancune et laisse les gens se faire leur propre avis. si tous le monde aimait les mêmes films ça n'aurait aucun sens, donc peut être avons nous des goûts différents et je ne vois pas le problème. j'ai posté des critiques ou je suis le seul à aimer, d'autres le seul à pas aimer et puis pleins d'autres ou mon avis rejoint la majorité. de toute façon je sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre. si tu t'ennuies et que t'a rien d'autres à faire que de critiquer mes gouts t'à qu'à te mater un TROMA ça passe le temps (Sgt kabukiman ou Toxic Avenger)
sans rancune Monsieur Bon Gout

11/06/04 13:02 RE: pour chronofixer

Non Wicked city n'est pas une série z.Sinon t'as raison sur un point,hier je bossais pas et je devais aller a la plage(j'ai la chance d'habitais dans une joli station balnéaire),mais le temps etait pourri,donc du coup "maison-glandage-ennui-faire chier le monde" lol

11/06/04 13:27 RE: pour chronofixer

tamere c'est kamiku en plus raffiné !!!! :)

11/06/04 14:22 RE: pour chronofixer

tiens "garcon" , pour que ce post ne soit pas complètement inutile, j'ai vu que tu as critiqué ROCK'N'ROLL COP, ça fait un bail que je le cherche partout, t'as pas un tuyau pour choper le DVD oule VCD?

11/06/04 14:33 RE: pour chronofixer

moi je l'ai acheté en début de l'année 2000,ça fait un bail,ce jour-là j'ai acheté un paquet de dvd a ALBUM,a côté de notre-dame,et a VIRGIN champs élysées,donc c'est un des deux je sais plus,mais comme je l'ai déja dit ça fait un bail,désolé...Je sais ce que tu ressent parce que ce film c'est un peu "l'arche perdue" des cinéphiles!

11/06/04 14:47 RE: pour chronofixer

sinon l'image et le son du dvd sont pas mal.Tiens j'ai ressorti un vieux mag "dvdvision",il y a une critique dedans.
2 sur 5 pour l'image
2 sur 5 pour le son
son dolby digital
cantonais et mandarin
mono d'origine
anglais et chinois gravés sur pellicule.
Par contre aucune intéractivité et aucun suppléments.Tu démarre le film et c'est parti!Pas de chapitrages!Mais c'est le seul moyen actuel de voir ce film.J'ai été a hong kong 2 fois et il m'a semblé le voir en vcd sinon.
Mon dvd est un toute zone et c'est chez "ocean shores video limited".

11/06/04 14:54 RE: pour chronofixer

ah oui encore une chose!Dans le regretté mag "dvdvision" ils expliquent que le master vient de la version laserdisc et qu'il manque quelque plans "gore" pour que le film sorte en catégorie 2.Attendez,en bas de l'article il y a la réf du vcd!C'est "vcd ocean shores CV-033"(il faut toujours gardé ses vieux magazines)Dans celui il y a les quelques secondes manquantes,expliquent-ils.

11/06/04 15:00 RE: pour chronofixer

tiens pendant que j'y suis je vais vous mettre quelque lignes de la critique du mag:
"un polar ultra-violent typique des outrances hong konaises précedant le retour dans le giron chinois"
"maniant la caméra avec la vivacité qu'on lui connaît,kirk wong allie hargne et rigueur documentaire à la maniére d'un néo-friedkin chinois"
UN CHEF D'OEUVRE QUOI!

11/06/04 16:27 RE: pour chronofixer

ouais merci mais malheureusement je suis pas parisien. je viens de voir que sur AMAZON us ils l'ont de nouveau en stock, un peu cher 18 dollars mais sur les sites asiats je l'ai pas trouvé. je vais peut être investir si il est si bien que sa réputation.

11/06/04 16:30 RE: pour chronofixer

Perso j'ai pas trouvé ça affolant comme film, Kirk Wong a fait bien mieux et Anthony Wong a déjà étais plus à l'aise...
Investi plutôt dans un Long Arm Of The Law ou un The Club, chronofixer, historiquement et qualitativement c'est bien plus intéressant.

11/06/04 16:31 RE: pour chronofixer

vous vous plaignez,mais vous faites tout m'énervé!raaaaah!!!!

11/06/04 16:34 RE: pour chronofixer

iron monkey sur ma liste rouge!!!!!

11/06/04 16:41 RE: pour chronofixer

ouais THE CLUB il parait que ça déchire bien mais j'ai du mal à le trouver aussi (je commande surtout sur LAYOYO ou dddhouse), vous le vendez pas nonplus sur la boutique. LONG ARM OF THE LAW il est à la maison, il faut que je le mate un de ces quatres.

11/06/04 18:33 RE: pour chronofixer

Mdr chronofixer ("tu es un monstre et je t'ai froissé") et bonne argumentation de surcroit. Mais ne doutons pas de la puissance d'un sergent kabukiman, c'est du divertissement jouissif à souhait quand même!

11/06/04 18:42 RE: pour chronofixer

j'ai été voir sur amazon us,c'est tai seng qui édite,ça n'augure rien de bon,je vais garder mon océan...(lbb ne cherche pas les coups!)

11/06/04 18:45 RE: pour chronofixer

pourquoi tant de haine? Non mais je pense sincèrement qu'un troma (ok je n'en ai vu qu'un) peut finalement s'avérer plus sympathique à regarder que des films aux prétentions plus grandes.

11/06/04 19:33 RE: pour chronofixer

"Wicked city" est autre chose qu'une serie Z, c'est juste un des plus gros delire de la Workshop (avec "East is red" et "The Magic Crane") pour "Rock'n roll cop" bon film mais loin d'etre un chef d'oeuvre, preferez "Long Arm of the law 3" par exemple, ça pète tout...

11/06/04 19:40 L'histoire sans fin 5

sans vouloir jouer les extremistes, mettre 3,5 a "School on fire", si formellement FULL ALERT est certainement plus abouti, S.O.F reste une enorme claque dans la gueule, et un des meilleurs role du Fatsi supreme, ca vaut du 5 !

11/06/04 19:51 RE: L'histoire sans fin 5

mais laissez le faire ses critiques le pauvre! il a le droit d'avoir son opinion (et puis si on se basait juste sur les notes encore une fois ....)

12/06/04 13:17 RE: L'histoire sans fin 5

bon pour Guesar et ceux qui voudraient perdurer dans la même veine: JE VOUS EMMERDE!!! c'erst bien gentil de venir m'expliquer que j'aurais du mettre 5 à celui la, 2 à celui ci... ça n'a aucun sens les gars!! Guesar si je jouais les casses couilles comme tu le fais, je dirais que toi tu mets des coeurs à presque toutes tes critiques, ça ne veut pas dire grand chose, et pis en plus t'as pas mis une super note pour TIME AND TIDE oh lala la honte!!! allez les gars réfléchissez 20 secondes avant de poster des trucs à la con! j'adore FULL ALERT et j'ai trouvé SCHOOL ON FIRE correct sans plus voila, basta, si t'es pas content c'est pareil.
pour en revenir aux TROMA c'est clair que des fois ça fait du bien de voir un film complètement con, outrancier et pourri, KABUKIMAN est le meilleur pour moi. c'est plus efficace que pas mal de films "normaux" qui essaient de déjanter et de faire dans le cheap. personnellement je préfère les approches radicales, chacun sa perception du cinéma, je vais vous dire que vous auriez du mettre des notes inférieures pour WICKED CITY, si vous aimez tant mieux pour vous lachez moi la grappe!!!!!
voila je pense que je répondrai plus à ces post de pré-adolescents. ciao

12/06/04 13:41 RE: L'histoire sans fin 5

hey, moi j'ai pris ta défense et tu m'offres même pas une boîte de chocolats (mais pas belges, jeff m'a dit qu'ils les mélangeaient aux moules)

12/06/04 14:15 RE: L'histoire sans fin 5

>JE VOUS EMMERDE!!!

Ah, un adepte en plus qui vient de rejoindre le côté obscur, c'est bien ça. (de toutes façons, en vrai, on les prend et on les casse en 2 ces tarlouzes qui viennent critiquer, ne fusse que pour leur apprendre le savoir-vivre)

>mais pas belges, jeff m'a dit qu'ils les mélangeaient aux moules

tsss, de toutes façons, il est bruxellois et le chocolat là-bas ça vaut que dalle, faut te tourner vers le bon chocolat liègeois wallon de souche.

12/06/04 14:17 RE: L'histoire sans fin 5

mmmh, je me méfie de tes histoires maintenant.....

12/06/04 14:54 RE: L'histoire sans fin 5

"on les casse en 2 ces tarlouzes "
tarlouzes tu dit?...hum hum rappelle moi ton nom...alain...alain oui c'est ça...n'est ce pas toi qui écoute les twins?...tu commence a comprendre...ça y est t'as compris.

12/06/04 15:38 RE: L'histoire sans fin 5

désolé pour le côté vulgaire, c'est pour mettre les choses au point. LBB merci de ton parti pris je t'enverrai des chocolats donc (à manger en reguardant cette daube de WICKED CITY ou ce film moyen qu'est SCHOOL ON FIRE ah ah: provoc facile là)

12/06/04 15:45 RE: L'histoire sans fin 5

ah, ça c'est gentil, mais alors de la marque galler (d'après alain c'est bon)

12/06/04 16:26 RE: L'histoire sans fin 5

>ça y est t'as compris.

Effectivement, j'ai compris depuis bien longtemps que je suis déjà suffisament viril que pour me permettre de regarder des films de gonzesses sans culpabiliser à ce niveau par contre ça doit être plus dur pour toi qui en est resté au stade du panpan-boumboum à la john woo pour vaguement faire illusion de virilité, d'ailleurs c'est pas étonnant que t'aimes vu que c'est plein de refoulés quant à leur sexualité dans ses films. Enfin bon, tu verras avec le temps tu finiras par t'accepter comme tu es et tu pourras aller rejoindre ton camarade Vincent McDoom à la ferme.

12/06/04 16:30 RE: L'histoire sans fin 5

DTG!

12/06/04 16:57 RE: L'histoire sans fin 5

bon bon si on peut plus plaisanter sans que ça devienne serieux,c'est nul...tiens tu coup je dégage pour un temps...(je vais aller me mater un chang cheh pour me remonter le moral...Heu non non pas un chang cheh!)

12/06/04 17:52 RE: L'histoire sans fin 12

Ki c'est ki a oublié de prendre son petit café ?

13/06/04 10:44 Long arm of the law 3

>preferez "Long Arm of the law 3" par exemple
Je l'oubliais celui-là ! Personne n'en parle et pourtant quelle bombe ! La dernière demi-heure est complètement déjantée: poursuites en bagnole, fourgons qui explosent, balles tirées en pleine face, quelques bons coup de latte et plein de bad guys qu'on aiem (Kirk Wong, Elvis Tsui...) !

13/06/04 23:05 RE: Long arm of the law 3

Moi je ne critiquerais pas les votes de chacun, mais je souligne qu'il faut être sacrément masochiste pour s'infliger "Surf Nazis Must Die"... Ahlala, rien que de taper le titre, ça me fait mal aux doigts...

14/06/04 09:32 RE: Long arm of the law 3

Et bien on rigole ici... Vous n'avez aucun goût, préférez plutôt un bon nuke 'hem high, ça enterre facile les kabukiman et autres surfer nazi. Même les toxic avengers ne valent pas le premier Nuke ;)

14/06/04 10:01 RE: Long arm of the law 3

Chronofixer, tu l'as trouvé où le DVD de Wicked City ??
c'est etrange cette affluence subite de review sur ce titre, il est dispo qlq part?

14/06/04 11:24 RE: Long arm of the law 3

dvdempire, amazon , n'importe ou quoi !

14/06/04 12:14 RE: Long arm of the law 3

non moi ça fait longtemps que je l'ai,j'ai mis une critique parce que personne n'en avait mis,c'est une pure coincidence.Moi j'ai le dvd, trés moyen,zone 1 fox lorber home vidéo,mais trés jolie jaquette.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici