Notre bon vieux compteur historique s'approche doucement d'une nouvelle barre symbolique, celle des 3 millions de visites. Non pas que nous passions notre temps les yeux rivés sur le compteur en tentant de battre nos records tous les jours, mais cela fait tout de même plaisir de voir que le travail fourni par tous (y compris par les visiteurs) sert à quelque chose.
A l'occasion de ce nouveau million, nous souhaiterions marquer le coup. Nous avons déjà penser à :
- offrir un lecteur de DVD à chaque visiteur, mais curieusement le trésorier de l'association, Kame, ne répond plus à mes appels depuis que je lui ai soumis l'idée. Donc je pense qu'il est contre
- organiser un concert d'Andy Lau au stade de France, mais il m'a dit au téléphone avoir piscine le jour où le SdF était libre
- organiser une rencontre tout à fait amicale entre fans
Cette dernière solution nous semble la plus pratique, surtout que nous n'avons ni le temps ni les moyens d'organiser quelque chose de plus "conséquent".
Les idées retenues pour cette dernière propositions sont pour le moment:
1. un resto dans le XIIIème, évidemment
2. si le temps le permet, plutôt un pique-nique en plein air, dans un des jardins parisiens par exemple
Quand à la date, les week-end du 19-20 et 26-27 sont retenus, à savoir que la barre en question devrait être franchie le 20, mais sans aucune certitude. Le Dimanche midi serait a priori le plus pratique, mais un Samedi soir est aussi envisageable.
Nous aimerions maintenant savoir qui serait intéressé, et si vous avez d'autres propositions à soumettre. Une fois la meilleure proposition retenue, il restera à prévenir le maximum de monde.
non c'est pas ça Iron. Moi je viens voir tanuki, mlf, toi etc en aout, mais ça n'a rien d'officiel, c'est juste que je peux venir en aout. Pour la reunion officielle que françois veut faire je pourrai pas de toutes manières.
ça n'empeche pas qu'on pourra quand même se voir en aout! dommage j'aurais aimé lapider kamiku!
D'accord !
De toute façon à chaque fois que je descends dans le 13ème y'a jamais personne pour me rencontrer, j'ai vraiment l'impression d'être une merde :(
>De toute façon à chaque fois que je descends dans le 13ème y'a jamais personne pour me rencontrer
Tu voudrais une horde de fans qui gettent tes apparitions ?
>les week-end du 19-20 et 26-27
Pas de préférence mais en revanche ça serait bien que ceux qui ont des empêchements expriment rapidement la date qui leur convient le mieux.
T'en fais pas Iron, on referra ça en Août si tu veux, les rencontres Cinemasie, on mettra ça dans le forum au lieu de discuter de ça en interne seulement.
ça marche pour moi, même si j'ai une préférence pour le 27 midi.
En plus jeffy me doit une glace (j'ai réussi à faire parler Godzilla, mais je veux ma glace avant de répéter :Þ)
Non, non la glace ça ne marchait que pour une confession publique ;-)
Sinon moi si je peux me libérer si je connais la date au moins 1 semaine avant, je voudrais pas manquer ça, d'autant plus que je pourrai pas venir en août. Message perso: mais non léo je te boude pas :)
"D'accord !
De toute façon à chaque fois que je descends dans le 13ème y'a jamais personne pour me rencontrer, j'ai vraiment l'impression d'être une merde :("
Une merde non, mais ça fait partie de la culture parisienne, on est capable de commander des dvds sur le net, gueuler contre un autre type situé en Chine via les forums, mais on est pas foutu de dire bonjour à sa boulangère, ou à son voisin.
En plus les parisiens sont assez réservés, ils font la gueule tout le temps
Si non, conseil, ramène ta sœur, ou ta cousine, il y a plein de types qui vont sûrement venir.
ben si j'etais la au moins ils rigoleraient, mais maintenant c'est foutu.
Godzilla, je suis certain que vu ton amabilité sur les forums, tu dois etre le genre de personne à qui on a très envie de dire bonjour ;)
en fait c'est faux ce que tu dis, à paulhan, village moisi, les gens sont infects, et en plus les ragots vont bon train, comme dans tout petit cillage qui se respecte. C'est dans la mentalité en général, pas plus spécialement en ville.
Bon, si je vous envoie un sosie, ça suffira ? (comme quoi GTO ça m'aura au moins appris un truc ^^). De toute façon je suis pas sûr de pouvoir venir, je suis pas encore sur Paris :(
Mais je ferai pitêt un effort si vous faites une projection spéciale de "Big Boss à Bornéo", à la limite...
zut godzilla , mon seul repère irl cinemasien :-/ (on se fera une irl à 2 ok)
moi je serai bien venu (pas le 20 ,compétition de iai do^^) , mais hmmm rencontrer plus de 2 gens nouveaux ça me rend mutiste (=muet+autiste) , surtout si ils sont + moches que moi (cf les photos qui ont circulé ya qq temps de ça).
sinon iron faut faire signe quand tu passes en rémi! rencontrer un gens moi j'aime bien :) surtout qu'on a bcp de gout communs, c 'est rare ici lol .
Ah ouéé mer... le RVD tombe juste le jour ou je dois sauver le monde. Mais bon, je peux pas manquer ça donc je vais essayer de repousser le sauvetage au week-end d'après.
attacher un fichier: Ze-Killeure.jpg Le 27 de ce mois ? ... voyons voir !!! :( raah j'ai la rage, je ne peux pas venir !
La preuve de mon énervement et là... :)
zalem, je suis du sud aussi, t'es d'ou toi? Je vais a paris en aout voir des cinemasiens avec des potes, si ça te dit on fait du covoiturage? (enfin si t'es pas trop loin de chez moi hein)
Hop là, un peu de nettoyage pour virer les conneries à Kamiku, en même temps qu'on fait le ménage le dimanche matin, ça fait du bien : ) Ca m'a l'air plus propre maintenant quand même.
>si c'est fans de chang cheh , c'est sans moi les gars!
Moi je propose qu'on divise le groupe en 2:
-les vieux cons rabougris qui regardent les SB et les films d'avant 1997
-les jeunes beaux et forts qui en veulent et qui matent les films récents
>>Moi je propose qu'on divise le groupe en 2:
-les vieux cons rabougris qui regardent les SB et les films d'avant 1997
-les jeunes beaux et forts qui en veulent et qui matent les films récents
Tiens ben oui, tant qu'à être sectaire, soyons le jusqu'au bout, faisons deux sectes au sein de la secte du cinéma asiatique.
T'inquiète pas Jeff, c'est Alain, il a oublié tout ce qui c'était passé avant 1997, il refuse même de voir ses parents. Son CV commence le 1er Janvier 1997 en plus!
bon je pense que je pourrais être là, pour ma copine faut que je lui demande (sachant que c'est elle la plus intéressante du couple), j'suis impatient de voir la bande de boulets qui traînent ici, et Iron, arrête de t'enerver tout seul dans ton couloir avec ton paintball, ça me rend triste de te voir comme ça... préviens nous entre 3 et 4 mois en avance pour ta prochaine visite. Et de toute façon il y a toujours un vendeur de présent chez Musica, c'est bien ça le plus important ;-)
Alain stp, fais pas ton malin, c'est quand même toi qui es inscrit sur des mailings lists de transexuels et qui en regardent les photos qui plus est (je suis pas le seul au courant) alors la ramène pas trop sur l'homosexualité des fans de chang cheh et ma sois disant expérience :p
tant qu'on est là, méfiez vous aussi non seulement des films de Chang cheh, mais des western aussi, ce sont des films de mecs à connotation fortement homosexuelle.