Dire que quelques minutes plus tard, il est passé dans la foule des chasseurs de stars, en bas des marches du Palais, totalement ignoré de tous... à part Yaku et moi, et quand on l'a croisé, c'est lui qui nous a salués, comme si c'étaient nous les stars ! :-O
En tout cas, j'hésite encore pour savoir si c'est lui, ou son pote Mamoru (qui trimballe un cocker en peluche partout), le plus fou ^^
Oui enfin c'est certainement pas le meilleur moment de notre week end, mais c'était quand même très feune, je m'attendais pas du tout à rencontrer Kenji Kawai là-bas, bien que le sachant à Cannes - puisque j'avais pris ma BO d'Avalon, que j'ai au passage faite dédicacer :)
J'ai pas de "goût vestimentaire", je met des habits pour pas avoir froid, un point c'est tout... Est-ce que le zèbre a choisi d'avoir l'air con ?
Au passage, je parlais pas vraiment de la projection de "2046", ça n'était que le couronnement d'un week end bien chargé, mais plutôt de cette journée entière passée avec Hisaishi-sama :)
LOL les cheveux c'est plutôt la flemme de les tondre, et puis j'en profite pendant que j'en ai ; comme ça pour l'instant ils ressemblent à ceux de Kenji Kawai, plus tard ils ressembleront peut-être plus à ceux de Joe Hisaishi, qu'on le veuille ou non... :D