resultats quizz

Etiquettes

07/05/04 23:03 

iron remporte

tanuki 8
iron monkey 12
Metal seb 3.5
samseed 6
hihan 5
JL 7
Alain 1
kamiku -7
samo 2

ce fut serré, et plein de problèmes techniques, kamiku est dégouté car notre quizz éclate tous les siens, bref on a bien rigolé!

répondre - Envoyer un message personnel

07/05/04 23:08 RE: resultats quizz

Je proteste, j'ai -16, mes vannes débiles aidant.

Un quiz bien malfoutu, à l'image de Léo :D

07/05/04 23:08 RE: resultats quizz

mais bien fun, d'ailleurs pour ce qui est d'etre mal foutu avec ton gros bide tu devrais pas la ramener :p

07/05/04 23:09 RE: resultats quizz

Au fait, si quelqu'un pouvait faire une recherche sur ce "Shoshei Imamura", il parait qu'il aurait fait un film avec un personnage de Yakusho Koji (peut-être que ce dernier est schizo ?).

07/05/04 23:24 RE: resultats quizz

ça a vachement déconné au début, mais on a encore passé une bonne soirée sur la fin !

PS : bravo au vainqueur

07/05/04 23:31 RE: resultats quizz

Bravo a ceux et a celle qui ont tenu jusqu'au bout, il fallait du courage!

07/05/04 23:39 RE: resultats quizz

j'en parlerai à mon cheval

08/05/04 00:31 RE: resultats quizz

La question sur le cheval est la pire question de l'histoire du quizz. Qqun peut faire une base de donnée des questions du quizz?

08/05/04 09:44 RE: resultats quizz

Vous n'avez aucune originalité, vous ne savez pas apprécier l'art c'est pour ça que vous dîtes ça!

De toutes manières, des quizz animés comme ça (mais sans la malediction vaudou) il en faut plus, parce que ça commençait à devenir monotone les quizz!

vive jeffy et moi!

09/05/04 02:18 RE: resultats quizz

MetalSeb et moi-même avons conservé tous les quiz depuis le premier que nous avions fait l'an dernier. Si besoin est, on peut ressortir des preuves accablantes :D

La prochaine fois que tu fais un quiz Léo, j'espère que tu travailleras mieux tes questions, tu t'es raté plein de fois sur CTRL+K, et en plus t'avais même pas fait l'effort de mettre des majuscules, des numéros, etc... enfin bon, malgré ce manque de formalisme, on s'est bien marré, même si on a eu des coupures, et qu'on discutait pas mal (pendant les moments où on s'ennuyait :-P).

09/05/04 10:46 RE: resultats quizz

maintenant tu ne peux plus nier ta mauvaise foi, tu es malade cmme la peste parce que notre quizz a eu plus de succès que les tiens!

bon, il me dit que "seules les images sont autorisées", alors je peux pas mettre le blog :'(

10/05/04 03:59 RE: resultats quizz

> maintenant tu ne peux plus nier ta mauvaise foi, tu es malade cmme la peste parce que notre quizz a eu plus de succès que les tiens!

LOL, j'aurais pu être "malade comme la peste" si votre quiz avait réellement eu plus de succès que n'importe lequel de ceux que MetalSeb et moi avons faits... Mais comme c'est pas le cas (et qu'en plus t'es encore qu'un amateur)... :P

(on n'était qu'une dizaine, merci encore Epiknet ! ^^)

10/05/04 10:12 RE: resultats quizz

en fait kamiku si le chat marchait mal c'est parce ce que des centaines de personnes essayaient de se connecter pour notre quizz. C'est ça qui à dû saturer le réseau! Demande à Jeff par exemple ;)

10/05/04 17:42 RE: resultats quizz

Ca serait pas plutôt des milliers de personnes ????

10/05/04 18:47 RE: resultats quizz

D'ailleurs, nos amis canadiens, américains et anglais du site ont voulu venir aussi, mais ils m'ont envoyé un mail en commun d'encouragement en s'excusant de ne pas avoir pu venir à cause de Chiron.

10/05/04 20:41 RE: resultats quizz

Ben bizarrement le Chiron, il s'est fait virer plusieurs fois du chat. En fait, je dois être un des seuls qui a pas été ejecté du chan de toute la soirée... changez de logiciel d'IRC, les autres !! ^^

Vivement un autre quiz, moins bordélique si possible :)

10/05/04 20:42 RE: resultats quizz

moi non plus, à partir du moment ou mon pc a arrété de redémarrer (merci sasser), je suis resté tout le temps. TTsss ce Gilles C alors!

10/05/04 20:49 RE: resultats quizz

Tu devrais être content, le mec qui a fait Sasser a été arrêté aujourd'hui même, merci la police allemande, et surtout merci les 250 000 dollars de Micro$oft :D

10/05/04 20:50 RE: resultats quizz

j'ai lu l'article, oui d'ailleurs je compte llui rendre visite....; niark niark niark....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici