Au fait, si quelqu'un pouvait faire une recherche sur ce "Shoshei Imamura", il parait qu'il aurait fait un film avec un personnage de Yakusho Koji (peut-être que ce dernier est schizo ?).
MetalSeb et moi-même avons conservé tous les quiz depuis le premier que nous avions fait l'an dernier. Si besoin est, on peut ressortir des preuves accablantes :D
La prochaine fois que tu fais un quiz Léo, j'espère que tu travailleras mieux tes questions, tu t'es raté plein de fois sur CTRL+K, et en plus t'avais même pas fait l'effort de mettre des majuscules, des numéros, etc... enfin bon, malgré ce manque de formalisme, on s'est bien marré, même si on a eu des coupures, et qu'on discutait pas mal (pendant les moments où on s'ennuyait :-P).
> maintenant tu ne peux plus nier ta mauvaise foi, tu es malade cmme la peste parce que notre quizz a eu plus de succès que les tiens!
LOL, j'aurais pu être "malade comme la peste" si votre quiz avait réellement eu plus de succès que n'importe lequel de ceux que MetalSeb et moi avons faits... Mais comme c'est pas le cas (et qu'en plus t'es encore qu'un amateur)... :P
(on n'était qu'une dizaine, merci encore Epiknet ! ^^)
en fait kamiku si le chat marchait mal c'est parce ce que des centaines de personnes essayaient de se connecter pour notre quizz. C'est ça qui à dû saturer le réseau! Demande à Jeff par exemple ;)
D'ailleurs, nos amis canadiens, américains et anglais du site ont voulu venir aussi, mais ils m'ont envoyé un mail en commun d'encouragement en s'excusant de ne pas avoir pu venir à cause de Chiron.
Ben bizarrement le Chiron, il s'est fait virer plusieurs fois du chat. En fait, je dois être un des seuls qui a pas été ejecté du chan de toute la soirée... changez de logiciel d'IRC, les autres !! ^^
Vivement un autre quiz, moins bordélique si possible :)
Tu devrais être content, le mec qui a fait Sasser a été arrêté aujourd'hui même, merci la police allemande, et surtout merci les 250 000 dollars de Micro$oft :D