Quand Kame est sur un coup le monde est sauf, en gros la vie sans Kame serait inutile... très Nietzchéen comme définition ça, tout le monde ne lit pas que des mangas, n'est-ce pas Kamiku ? :W
Iron, le mec qui ne lit pas que des mangas, mais qui est incapable d'écrire "Nietzsche" correctement, bien qu'ayant lu tous ses livres (du moins soi-disant ^^).
En plus je trouve vraiment pas que lire des manga ait un rapport avec lire des livres, avec des BD je veux bien mais le 9ème Art c'est pas pareil que la littérature (de même que le 10ème Art n'est pas le 7ème Art....).
Bref, moi je retourne lire mon manga de Primo Levi... je veux dire mon livre de Toru Fujisawa... enfin le truc là...
>>>Iron, le mec qui ne lit pas que des mangas, mais qui est incapable d'écrire "Nietzsche" correctement
En fait je crois que cet Iron nous fait sa crise de personnalité depuis qu'il prend des roustes au quizz par Léo... alors il se donne l'impression de continuer d'être alors qu'il n'est que l'ombre d'un semblant de ce qu'il fût quand il était encore, son "je" s'est définitivement perdu dans le jeu...
mais iron, faut pas le prendre comme ça, prends exempe sur lam ching ying, tout maître doit être heureux de voir son disciple le surpasser (même si c'est vrai que tu ne m'as pas appris grand chose :p)