Je viens d'acheter la 36 ème chambre de shaolin, et le travail fait sur les bonus est vraiment admirable, bien meilleur que tout ce qu'on a pu voir chez hk video jusque là. La présentatio ndes menus est également sympathique avec des menus animés plus sobres que chez hk, l'image est de bonne qualité pour un film de cette époque, le son idem, bref un achat sympa!
quand on voit qu'ils vont sortir boxer from shantung, come drink with me, magic blade etc, entre juin et aout, on ne peut être que ravi, surtout à 20 euros le dvd!
ma foi, tout est question d'opinion. J'ai regardé le doc sur shaolin qui était très intéressant, et le doc sur liu chia liang, où interviennent des critiques, bey Logan et Gordon Liu, c'était également instructif sur sa manière de tourner et d'être.
Y a t-il une piste francaise? Y a quoi d'autres comme bonus? Je vais surement et certainement me l'achter mais le coffret Trilogie.
Ouaaaataaaaaa!!!!!!!!Ouououououou!!!!!Super l'imitation.Tchao je vais faire dodo
>>et les zatoichi .... miam miam
je peux pas lire leur site web à cause de flash, mais j'ai vu Zatoichi épisode 21,c'est Zatoichi's Fire Festival, je crois, c'est assez drôle, cet épisode a été réalisée par Kenji misumi
il y a des idées homo-érotiques genre, dans a une scène où on voit un mec tentait de violer Zatoichi.
Puis, il y a des scènes assez cools, ça passe dans une maison de bain chaud japonais, Zatoichi décimait une bande de yakuza équipée de sabres, ils étaient 30 ou 40, biensûr tous les mecs dans le combat étaient à poil intégral, y compris Zatoichi, je pense que ça peut intéresser les gonzesses de voir des mecs musclés peu habillés, qui se cognent à mort avec plein de sueurs sur la poitrine.
Si vous avez acheté le coffret contenant les 3 films de la trilogie 36ème chambre de Shaolin et que les pages de votre livret ne sont pas dans le bon ordre, vous pouvez contacter Wild Side par mail pour en recevoir un nouveau dès qu'ils seront imprimés !
Il vous suffit d'écrire à Sylvie Prouvoyeur, c'est la fille en vert dans la partie Wild Side Team du site :)
yop, me revla, je viens de recuperer l'adsl, excusez le retard ;)
y a une piste française, je ne l'ai âs écoutée, mais ils ont sans doute refait les doublages puisqu'il s'agit de la version longue.