Je vous propose de participer à un quizz le vendredi 23 avril !
Comme d'habitude, il sera composé de 30 questions portant autant sur le ciné que sur les mangas et animes. Le rdv est fixé à 21h sur le chat du site !
Si vous avez des questions ou des suggestions à faire, c'est le moment de vous faire entendre :)
On peut pas faire plus simple :)
Je pose une question, le candidat le plus rapide à donner la bonne réponse gagne 1 point. Après avoir posé les 30 questions, celui qui a le plus de points est désigné comme le gagnant !
Je viendrai mais ça tombe juste pendant l'anniversaire de mon frangin alors... il fera sans moi :D (c'est vrai quoi je raterais un quizz de MetalSeb pour rien au monde ;) )
Moi je vous souhaite bonne chance pour le quizz, je me souhaite bonne chance pour le partiel, et surtout, exercez vous bien avec le quizz de metal seb, parce que celui de jeffy et moi ça va être quelque chose..... ;) (non pas que je dénigre le tien MS, c'est juste que nous c'est complètement fou).
heu je voudrai pas dire mais je lis les questions du quizz là et à "quel est le métier de Black Jack" y'a écrit "chirurgien" mais on a pris la réponse de Tan (docteur), on m'a volé un point !!!!
C'est vrai Astec, j'étais le seul à dire "chirurgien" et j'ai pas eu le point, c'est honteux, c'est un scandale !!! Quant aux organisateurs, ils feraient mieux de potasser un peu mieux leurs questions et de maj leurs Troublesome Nights ! Pour la peine, il devrait se taper la série pour ce week end.
A part ça, on a bien rigolé, et l'ambiance était du tonnerre, on en redemande !!!!!!
PS : encore chapeau bas à Samseed qui doit avoir un lien direct avec l'ordi de Metal Seb, car à chaque fois ou presque, il répondait quasiment en même temps que la question !
>Pour la peine, il devrait se taper la série pour ce week end.
Tu veux ma mort !
Plus sérieusement, est ce que quelqu'un sait lesquels il faut regarder en priorité ?
Il doit pas y avoir que du bon dans cette série, j'ai pas le courage de lire les critiques des 19 films :)