Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
28/03/04 18:36
par Moi
bonjour.
Je suis a la recherche d'un film, ou téléfilm surement chinois, que j'ai vu sur une chaine allemande courant octobre.
Mais IMPOSSIBLE de trouver le titre ou quoi que ce soit sur ce "chef d'oeuvre".
donc je demande de l'aide, je n'ai aucune idée du senario (car je ne comprend pas l'allemand :D)
mais pour vous eclairer j'ai en mémoire quelques scènes plutôt absurde (car il faut bien le dire ce film avait l'air vraiment crétin) :
*vers le début du film on voit un mec ligoté sur un bateau et d'autres gens lui lance des tomates et autres, puis un saogin (ou durian, le gros fruit a piquant qui sent TRes mauvais) et il se recoit ledit fruit sur le crane et fait une tête avec en l'envoyant sur le mec qui lui avait envoyé. (cette scène fini en mal de crane bien sur)
*je sais qu'au cour du film ils se poursuivent pour avoir une carte ou une disquette, enfin un truc du genre, il y a une course poursuite a un moment où un personnage s'accroche a un dragon (ceux qui défilent pour le têt)
*dernière scène mémorable dont je me souvient se passe dans un hopital où un mec se met dans un fauteuil roulant (en mode camouflage) et se faisant poursuivre par son ennemis fait un dérapage avec le fauteuil, se qui a pour but de projeter tel des baguettes tranchante les rainures des roues du fauteuil sur le mec qui se fait alors transpercer le torce!! WAW! :D
Merci de bien vouloir m'indiquer tout ce que vous savez sur ce film si mes détails vous disent quelque chose.. sur le forum ou sur mon nimail : patatouil@voila.fr