Je fais un test avec une police que je trouve sympa, le Verdana commence à être très répandu et manque un peu de style. J'ai donc mis la police Trebuchet MS sur le style Gris / Orange. Avis aux amateurs pour me donner leur avis. Je pense qu'il faut faire quelques légers ajustement de taille, mais autrement ça donne un peu plus de style.
Stylé mais illisible pour ma part ^_^. Le verdana commence à se répandre c'est vrai, mais il reste très lisible et garde un style très agréable à la lecture. C'est mon avis. Le pas du trebuchet est hyper serré. Moi yen a pas aimé du tout.
Bon, en italique, cette police ne peut pas descendre en petite taille, c ignoble. J'ai donc commencer à virer des styles italiques. Il faudrait aussi augmenter un peu la taille des petites écritures, l'augmentation de l'interlettrage ne résoud pas tout hélas...
Ben moi je crie déjà. c'est stylé mais c'est illisible brodel (crescendo de colère dans la phrase), et puis y a des trucs carrément illisibles tellement c'est petit, les menus de gauche, les titres de critiques et j'en passe.... °^^^^^°