Deauville Asian Film Festival 2004

Etiquettes

26/02/04 19:16 

par Niin
Le festival du film asiatique de Deauville se tiendra du mercredi 10 au dimanche 14 Mars 2004. Comme cela se fait pas mal en ce moment dans les festivals, part belle est faite au cinema coreen avec une presentation non negligeable telle que "A good lawyer's wife" dans la competition officielle, ainsi que "Yesterday", ou encore "My Sassy Girl" entre autres dans les autres competitions.

Dans le meme registre coreen, une retrospective Kim Ki-Duk aura lieu avec le passage de tous ces films.

Dans les autres films asiatiques, notons la presence dans la competition officielle de "Green Tea" et "Running on Karma", et dans la section Action Asia de Ong-Bak, le blockbuster thailandais.

Si vous voulez plsu de renseignements sur la programmations, vous pouvez telecharger le communique (en pdf ; il est necessaire de posseder Acrobat Reader), qui recapitule, ou aller sur le site officielle du festival, qui donne quelques infos supplementaires : http://www.deauvilleasia.com/

Quel dommage que je puisse pas y aller :'(

répondre - Envoyer un message personnel

27/02/04 13:02 RE: Deauville Asian Film Festival 2004

> Dans le meme registre coreen, une retrospective Kim Ki-Duk aura lieu avec le passage de tous ces films.

De tous SES films ? ou bien de tous CES films précédemment cités ?

Bon ok ok j'ai rien dit...

27/02/04 18:55 RE: Deauville Asian Film Festival 2004

par Niin
ca peut arriver une petite faute d'orthographe :(

enfin pour une retrospective j'imagine que le sens se devine relativement bien.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici